L'envoûteur et le 100% exploration

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si l'affichage de l'étoile à côté du nom (100% d'exploration) était toujours visible uniquement sur le personnage et pas les clones.
Si cela s'affiche toujours en RvR, c'est un peu gênant pour tenter de tromper les ennemis.
Citation :
Publié par Akhreysh
Je voudrais savoir si l'affichage de l'étoile à côté du nom (100% d'exploration) était toujours visible uniquement sur le personnage et pas les clones.
Si cela s'affiche toujours en RvR, c'est un peu gênant pour tenter de tromper les ennemis.
C'est complètement supprimé, visible sur personne maintenant.
Merci pour l'info. J'avais vu que j'avais croisé un envoûteur en "pve" qui avait cette icône et pas ses clones, je craignais qu'elle soit encore visible en rvr.

Du coup je vais pouvoir passer de 99% à 100% sans l'inconvénient que cela conférait.
Citation :
Publié par Akhreysh
Merci pour l'info. J'avais vu que j'avais croisé un envoûteur en "pve" qui avait cette icône et pas ses clones, je craignais qu'elle soit encore visible en rvr.

Du coup je vais pouvoir passer de 99% à 100% sans l'inconvénient que cela conférait.
Ouais c'était visible avant en McM et JcJ, mais ils se sont dit que quand même ça faisait un indice un peu trop gros, déjà que y'a le titre et les sceaux, sans compter les buffs divers assez expressifs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés