Zurek

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 17:41 - Messages
Quelqu'un sait ce qu'ils attendent pour passer le jeu F2P et lui offrir une seconde jeunesse ?Je pense qu'il aurait vraiment du... Lire la suite
5 septembre 2012 à 01:28 - Messages
Je confirme pour Roche de l'augure, on commence à bien se faire plaisir ! Même si je dois reconnaître de Vizunah nous on complè... Lire la suite
11 juin 2012 à 00:23 - Messages
Je voulais pas créer un topic juste pour sa, mais je trouve l’envoûteur extrêmement avantagé, quelqu'un de ma guilde joue cette... Lire la suite
18 mai 2012 à 11:08 - Messages
D'un côté c'est sympa mais on va se retrouver avec pleins de noms illisibles sur les mêmes serveurs...... Lire la suite
15 mai 2012 à 21:05 - Messages
Bonsoir tout le monde, je pense connaître la réponse mais : est-ce normal que je ne puisses pas commencer le téléchargement de... Lire la suite
15 mai 2012 à 19:42 - Messages
Bonjour, Si quelqu'un aurait la gentilesse de me faire parvenir une clé, je lui en serai très reconnaissant ! :merci: Merci p... Lire la suite
Ayant posté il y a une heure mais n'ayant toujours pas de clés, j'espère tombé cette fois sur un généreux joelin qui me fera pr... Lire la suite
3 mai 2012 à 19:25 - Messages
2 mai 2012 à 17:08 - Messages
Complètement aberrant. M'enfin c'est vrai que ça fait que amener au grand public ce qui était déjà fait "au noir"...juste pour... Lire la suite
1 mai 2012 à 16:50 - Messages
Jolie vidéo la aussi le niveau ça rigole plus ! On peut avoir ton build ou c'est perso ? :merci:... Lire la suite
1 mai 2012 à 12:51 - Messages
Sympa cette petite vidéo, merci ! reste l'hésitation entre les armes à deux mains ou à une main...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zurek n'a publié aucune critique de jeu.