[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Poeme
Machinations dark by shadows still.
Farms rot, livestock falls ill.
Endless march not knowing fear.
They shall soon as he moves near.


ou plus leger....

Le gros barbare arrive
Grosses paluches et barbu
Et son arme destructive
Va te péter le fût.
L'étoile tombe du ciel, les démons se réveillent;
Je sors de ma veille, et déverse mon fiel;
La porte des enfers tremble, le peuple s'émerveille;
De voir que ce jeu frôle la merveille.
De même ici, j'ai besoin de tester ça avant achat*, donc si une âme généreuse se manifeste.



*En fait je suis pratiquement sur de l'acheter, mais pas avant quelques jours, je dois attendre quelqu'un
Ayant posté il y a une heure mais n'ayant toujours pas de clés, j'espère tombé cette fois sur un généreux joelin qui me fera profiter d'une clé
Merci aux âmes charitables pensant aux plaisir des autres !
J'ai une clé pour celui qui le souhaite. // clé distribuée, désolé pour les autres.

Dernière modification par Yaksha ; 15/05/2012 à 21h29.
Je serais bien content de pouvoir bénéficier d'une clé. Demain j'espère à mon tour pouvoir en distribuer une pour ceux qui n'auraient toujours pas eu le courage d'acheter le jeu

Merci d'avance.
Salut a tous,si jamais une âme charitable passe par la avec un guest pass en trop je suis preneur ,je dispose de la version numérique et par conséquent je crois pas pourvoir en redonner une a mon tour tous de suite :s.Merci d'avance et bon farm.
Bonsoir a tous,

Mes amis aillant achetés que des "clé" n'ont pas de guest Pass à m'offrir pour essayer D3.
Si une âme charitable veut bien m'en envoyer une en privé, je lui en remercie énormément d'avance.

Merci et bon jeu a tous
Comme mon homologue,

Citation :
Publié par Fearyn
Je cherche un Guest Pass pour diablo 3, histoire de l'essayer avant de passer à la caisse.
Merci d'avance.

edit: clé obtenu, merci.

Dernière modification par aRCq'aNe ; 16/05/2012 à 10h05.
Bonsoir amis détenteurs du "Guest Pass".

Je souhaite acheter Diablo III en version physique ce Vendredi.
Si l'un d'entre vous aurez l'amabilité de me faire don d'un de ces précieux sésames, je tiens à signaler que je lui rendrai le "Guest Pass" que j'aurais dans ma boite de jeu.

Merci pour l'avance.

Contactez moi par mp ou sur mon mail : prieur.gbj-bin@live.fr
Bonsoir,

Je cherche un Guest pass pour essayer Diablo 3 car mon pc est un peu vieux et je voudrais être sur qu'il fonctionne et que le jeux me plait avant de l'acheter.

je n'ai jamais essayé ce type de jeux et j'aimerais essayer avant de l'acheter (c'est quand même un budget).

Merci a celui ou celle qui pourra me faire découvrir le jeu.

Dernière modification par Gbd ; 15/05/2012 à 21h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés