Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
2h que je poiraute sur le serveur Europe et c'est pire que le tunnel de fourviere un 1er aout.

Option -> serveur asie, 30s et hop suis dans le jeu.
Ce sera ptet qu'un perso jetable mais ca me servira au moins de beta que je n'ai pas faite.

A bon entendeur
J'en arrive à espérer qu'un petit génie nous ponde un crack pour jouer en full solo offline en faisant un gros f*ck aux serveurs battle.net de bli²
Bonsoir tout le monde, je pense connaître la réponse mais :
est-ce normal que je ne puisses pas commencer le téléchargement de la version Starter ?
Je vous remercie
"Le Mal revient plus puissant que JAMAIS !"

C'est clair ça, il m'a OS sur le serveur d'identification. Diablo a tout compris, si on se log pas il se fait pas rétamer la tronche.
c'est repartie avec l'erreur 37, j'ai joue toute la journée sans problème.
Mais la vraiment je suis très déçu, même sur wow j'ai jamais connu ça , au sortie des addons
Citation :
Publié par azarre
quelqu'un à déjà eu l'erreur 12 ? (aucune licence D3 liée à ce compte battle.net alors que D3 s'affiche sur la page battle.net)
Yes vieille canaille.

je l'ai eu. A la deuxième connec (qui est passée..) ça a marché. Ca passera .
D3, le jeu où tu ne peux jouer qu'en journée, en semaine et pas pendant les vacances... ça laisse finalement pas mal de temps...

bon, ça fera j+1 dans 2h45... j'espère que vous serez couchés d'ici là ^^
Citation :
Publié par RisWaaq
damn, ils rebootent l'asie dans 15 minutes.
Espérons que les serveurs d'authentification d'Asie sont différents de ceux d'Europe ou ca va être la folie
Citation :
Publié par axclamp
c'est repartie avec l'erreur 37, j'ai joue toute la journée sans problème.
Mais la vraiment je suis très déçu, même sur wow j'ai jamais connu ça , au sortie des addons
Oué... aux sorties des addons, parce que la sortie du jeu d'origine wow, je peux t'assurer que c'était pareil, injouable avec serveur d'identification saturé et instabilité total des serveurs (lag et crash).

Ca n'excuse en rien évidement le manque d'anticipation sur la saturation de connection en zone euro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés