Crealkiller

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 05:01 - Messages
Je me demande vraiment comment ce post à pu finir en deuxieme page! inadmetable ^^... Lire la suite
10 octobre 2008 à 05:00 - Messages
Jamais! Ya du beau monde sur le serv' (déja ya moi, c'est pour dire ^^), l'ambiance est plutot bonne, même entre les deux facti... Lire la suite
10 octobre 2008 à 04:58 - Messages
Dixit la guilde qui a +d'une centaine de membre :pEt pour les Primal, 10 contre 30 xD je demande a voir :mdr:... Lire la suite
10 octobre 2008 à 04:49 - Messages
Hum en partant sur des trucs comme ça Jion, on est pas près de le voir arrivé le topic sur la fabrication d'un add-on ^^ tu t'... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:27 - Discussion
Yop, après avoir cherché un peu partout, et demandé auprès d'autres guilde, il apparaît très clairement que... c'est le foutoir... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:13 - Messages
Il manque encore la résolution d'un problème majeur. C'est inadmetable que ça n'est toujours pas été corrigée d'ailleur. C'est ... Lire la suite
et le ^^ c'est aussi interdit? ;)... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:08 - Messages
j'ai trouvé la diff entre wow et war, sur war on peut pas : ^^... Lire la suite
9 octobre 2008 à 13:11 - Messages
Need a fond de pouvoir s'inscrire en band, j'irai même jusqu'a dire, soyons fou, que c'est presque même, plus important que le ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 12:51 - Messages
Modéré par Doywan : Devenu sans objet. ]Désolé mais justement, on demande au gens qui ont des problèmes entre eux de s'envoyer... Lire la suite
4 octobre 2008 à 15:44 - Messages
la flemme de polémiquer, +1 il manque ces deux canaux, clairement.Apres ceux qui en veulent pas, je comprend, mais vous aurez q... Lire la suite

Jeux

    Crealkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crealkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crealkiller n'a publié aucune critique de jeu.