inscription dans bg en " bande "

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sibemol
Voila tout dans l' intitulé, je sais pas inscrire dans un bg une " bande " en groupe ok, c norma, un bug ou je suis un boulet ??

++ SibeNub
Ce n'est pas possible à ma connaissance, seulement des groupes
Citation :
Publié par sibemol
Voila tout dans l' intitulé, je sais pas inscrire dans un bg une " bande " en groupe ok, c norma, un bug ou je suis un boulet ??

++ SibeNub
Je choisis la troisième proposition. Autrement, tu aurais fais une recherche tu aurais vu plusieurs posts similaires
Alors oui c'est possible (on l'a fait), mais ça bug au niveau affichage de la bande (invisible), on est obligé de cocher (drapeau) sur la droite, a coté de la map.

La difficulté est de s'enregistrer simultanément (les 2 groupes ou +) aux scénarios, le problème fait que defois si c'est mal fait, un groupe sur les 2 va au scenars et a partir du moment ou ça foire (la totalité de la bande ne rentre pas) ben obligé de dégroupé/regroupé car on ne reçoit plus d'invit aux scenars

PS: mais ça marche, car on a fait une 15e de scenars d'affilés a 10
Citation :
Publié par Kelmon
Alors oui c'est possible (on l'a fait), mais ça bug au niveau affichage de la bande (invisible), on est obligé de cocher (drapeau) sur la droite, a coté de la map.

La difficulté est de s'enregistrer simultanément (les 2 groupes ou +) aux scénarios, le problème fait que defois si c'est mal fait, un groupe sur les 2 va au scenars et a partir du moment ou ça foire (la totalité de la bande ne rentre pas) ben obligé de dégroupé/regroupé car on ne reçoit plus d'invit aux scenars

PS: mais ça marche, car on a fait une 15e de scenars d'affilés a 10
donc ça ne marche pas, c'est un bidouillage
C'est pas plus mal,bien qu'ayant largement la possibilité de faire des BG en full guilde,je trouve bien de mélanger avec du pick-up,sans ça,les pick-up se ferait éternellement rouler dessus par les team qui se goinfreraient sur eux alors que là,t'as largement la possibilité de gagner ce qui évite de dégoûter des bg (même si j'ai hate que le rvr ouvert commence enfin)
cela est tout simplement une limitation des guilde RvR,

en effet toi qui est sur TS, tu coordine tout , et si t'as 12mec de ta guilde qui foncent sur du pickup, cela va devenir la suprematie guildeux

et d'un autre coté , il faut aussi laisser jouer les joueurs sans guilde (ils ont faitl e choix de rester seul, c'est leur droit) mais ne leur ote pas la chance de rvr comme toi,

cela favorise la comuniquation en scenar, car pour le moment tout ce que je vois sur les chan /sc c'est : t'est debile, sale naz, ou autre

meme quand je prends la peine d'ecrire correctement les choses a un mec qu ia le flag et ne le ramene pas , et creve sur place avec le flag, les reponses que je recois c'est : TG et joue, je t'en pose des questions

resultat on perds comme des moules
Citation :
Publié par Ybi
d'un autre côté arriver à 2groupe dans un scénar si en plus sous TS à par pourrir le pick up en face je trouve bof.
C'est pas plus mal, peut etre que ça ramenerait un peu plus de monde en rvr
Ok pour que les scenars soient uniquement accessibles en groupes.

Mais dans cette mesure, il faudrait que les pick-up restent à leur place et se soumettent à la roxance du groupe de guilde!

Déjà qu'on autorise ces naabs à jouer sur la même map que nous, si en plus ils sont désobéissants... Où va le monde ???
lol HArlarl

J' aimerais pouvoir aller en BG à 12 mais c'est clair que pour les pick up c'est pas marrant
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
C'est pas pour autant que les guildes doivent être pénalisées, ya' pas de bonne raison justifiant le maintien de cette limitation, les pickups se font rouler dessus dès que 6 mecs un peu coordonnés rentrent de toute façon.
D'un autre côté, ça permet aux pick-up de se rendre compte de la qualité de jeu du vrai PGM de guilde.
Cependant je note que cette admiration les mystifie totalement au point d'être paralysé et completement useless....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés