Crealkiller

Dernières publications

RSS
27 octobre 2008 à 23:31 - Messages
a priori dans la zone du fort, mais aps de toute la zone RVR.c'est également un point à confirmer ;)... Lire la suite
26 octobre 2008 à 15:50 - Messages
je plante jamais...un peu au début lors d'alt tab, mais même la dessus je plante plus...revérifie ta machine.... Lire la suite
25 octobre 2008 à 23:42 - Messages
voila, c'est pour ça qu'ils disent ça dans la FAQ, étant furie, en pick up, c'est dingue de voir comment on nous heal pas, ou t... Lire la suite
bin... c'est le but d'un healeur, si t'aime pas ça ta plus qu'a reroll...et dit comme ça ça a l'air redondant, mais in game c'e... Lire la suite
25 octobre 2008 à 21:58 - Messages
pour la deuxieme c'est oui, on a deja claim un fort pour le défendre et le déclaim par la suite.... Lire la suite
25 octobre 2008 à 15:14 - Messages
moi odissine et techou, j'attend de vous rejoindre au lvl 40, car la au lvl 32-33 je galere avec vous ;) même si j'ai eu de bon... Lire la suite
25 octobre 2008 à 15:08 - Messages
et pour le moment, je le trouve pas top, me demande si je vais pas respé pour garder un point a mettre ailleurs.Au lvl 33, il m... Lire la suite
25 octobre 2008 à 15:02 - Messages
Vu le nombre de magus HL, allez pas raler sur le fait de vous voir tt le temp aspiré...comparer au nombre d'ingé en plus... vou... Lire la suite
24 octobre 2008 à 20:52 - Messages
j'ai aucun probleme avec les PDR, ils sont plus long à descendre que des archimage ou des SW, mais vraiment pas autant de osuci... Lire la suite
23 octobre 2008 à 19:22 - Messages
simple le mort a bien été tué, sauf qu'on vois pas la ligne d'une ou deux personne ;) on voit que l'auteur du screen a bien fai... Lire la suite
23 octobre 2008 à 05:48 - Messages
bah socialement parlant c'est tellement plus simple de se parler que d'écrire...si tu trouve que tu ne t'intègre pas parce que ... Lire la suite

Jeux

    Crealkiller joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crealkiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crealkiller n'a publié aucune critique de jeu.