Pour se remonter le moral si besoin ;)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi il y a 0 Dégats, Victoires, Renommées en haut à droite ^^

Et de plus un PG est dead 1 fois mais pas de mort de la part des destrus

Moi ça me laisse perplexe
Ouaip, ça me remonte le moral et me fait bien rire de croiser des kikoo qui se masturbent devant des screens de leurs perf'.
Ça ou les mecs qui spamment les emotes dès qu'il arrivent à faire un mort en BG, la même graine de tache
L'xp gagné en fin de scénario est proportionnelle au point gagné par son camp ( quelque chose fois 0 ça fait 0 ).

Par contre le gain en RP est fixe selon si ton camp gagne ou perd, mais celui-ci n'apparait pas dans les stats de fin de scénario.
L'xp gagné en fin de scenar n'est pas compté dans le tableau

Exemple, en T3, a tor anroc, la recompense est de 600 rp, et le camp des gagnant, moi compris, a des personnes a moins de 600 (quand on commence a etre + de 27 avec un certains RR, la progression ralentit)
J'ai pu le verifier comme ca.
Je vous assure que je n'ai pas truqué cette image !

De plus je ne le mettais pas pour me vanter de quoi que ce soit car je suis vraiment newbie et casual ...

Juste quand je lis partout que la Destruction domine , je repense à ce BG ou nos adversaires arrivaient à peine a descendre de leur respawn !
Depuis le nerf des healers, tu ne gagnes plus de la renommé en faisant de simple heal.
Il faut que tes alliés gagnent de l'xp pour que les heals rapportent des rp.
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
Même si la Destru a perdu, elle aurait du gagner l'XP de "participation" du scenar non?

Y'a un truc qui cloche avec ce screen .
l'xp de fin de scenar est directement liée au nombre de point marqué j'ai l'impression. C.f. les bg t4 dont l'xp de participation s'élève a 1000xp quand tu te prends une raclée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés