Starkadh

Dernières publications

RSS
25 mai 2010 à 22:55 - Discussion
Bonjour/bonsoir. Y'a 5 minutes, je le lance, ça commence les mises à jour, et en plein milieu, sbam, une fenêtre s'ouvre "Inte... Lire la suite
16 avril 2010 à 09:50 - Messages
Rien à dire de plus. Sinon, on a répondu avant que je le fasse, oui y'a pas mal de situations où c'est plus pratique un CàC ... Lire la suite
15 avril 2010 à 21:00 - Discussion
Bonjour/bonsoir ! Bon je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai été charmé par le petit Teemo, et j'aimerais le jouer AP. Ça me ... Lire la suite
15 avril 2010 à 01:53 - Messages
De même, j'ai toujours adoré les marteaux et bâtons, mais dans certains cas, c'est utile de violer sur une case.:amour:... Lire la suite
14 avril 2010 à 02:01 - Messages
Et c'est tout autant utile de faire le bourrin sur une case, tout dépend des situations.:p... Lire la suite
13 avril 2010 à 22:17 - Messages
Ah j'ai oublié de préciser, je ne fais pas de PvP. Et je suis multi à dominance terre/feu, c'est-à-dire que je met mes points e... Lire la suite
12 avril 2010 à 21:04 - Messages
Bonjour ou bonsoir ! Mon Pandawa approchant du lvl 200, j'aimerais l'optimiser un peu plus. J'aime à le jouer terre/feu, le c... Lire la suite
10 avril 2010 à 01:51 - Discussion
Bonjour/Bonsoir ! Pour un de mes stuffs, je suis obligé de faire une exo cc sur un de mes 2 items : soit sur {Annolamour}, soi... Lire la suite
7 avril 2010 à 22:17 - Discussion
Bonjour/bonsoir ! Ayant voulu reprendre Wakfu les Gardiens (je m'étais arrêté à l'épisode du Corbeau Noir), je me rend sur la p... Lire la suite
25 février 2010 à 23:37 - Messages
Bien le bonjour ! Je viens vous solliciter pour m'aider à monter convenablement les sorts de ma ptite ecate bluff/queues de ch... Lire la suite
Ptit up :ange: Tiens, je me demandais si monter roulette est vraiment utile à ce lvl ?... Lire la suite
Hum oui effectivement j'y avais pas pensé. Sinon pour les sorts à monter vous me conseillez quoi ? C'est difficile de choisir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starkadh n'a publié aucune critique de jeu.