Exo cc, quel item choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !


Pour un de mes stuffs, je suis obligé de faire une exo cc sur un de mes 2 items : soit sur , soit sur .

Lequel choisir ? Et quel est à votre avis le pourcentage du passage du cc ? (d'après ce que j'ai lu c'est 1% pour des items de cette qualité, mais j'aimerais être sûr)


Merci de vos réponses.
Je ferais l'exo sur l'annolamour, car 100 remontages sur des bottes ça peut vite devenir assez coûteux.

Edit : d'autant plus que l'annolamour normalement elle bouge jamais.
Citation :
Publié par Saeming
Je ferais l'exo sur l'annolamour, car 100 remontages sur des bottes ça peut vite devenir assez coûteux.

Edit : d'autant plus que l'annolamour normalement elle bouge jamais.

+1


Cordialement,
Kriis
Moi je ferais sur les bottes, les runes PM/PO ne sont pas chères et la forgemagie va beaucoup plus vite grâce à ces 2 effets de puits disponible. De plus, parfois grâce aux effets de puits, tu peux enchaîner plusieurs tentatives.
Citation :
Publié par Saeming
Edit : d'autant plus que l'annolamour normalement elle bouge jamais.
Il manque des mots, oui j'ai mal compris.
Tu veux dire que, si je passe une rune cc, et que ça ec (donc 99% du temps), les stats ne bougent pas ? Ce serait trop simple non ?


Je pensais faire sur les bottes aussi, car sur l'annolamour le seul "bon" puit c'est les dommages (et la prospection), et la double ligne de résist est chiante à remonter (ça fait effet yoyo bien souvent).

De plus, ayant déjà tenté pas mal de fois l'exo Pa sur le Voile d'encre, j'ai constaté que je perdais rarement le Po/cc/dom, donc je pense perdre rarement Po/Pm si je tente le cc sur les Bottines.
nope, ce qu'il veut dire c'est que normalement l'annolamour tu l'as "à vie", alors que tu peux être amené à changer de bottes.

'fin espérons que Frigost remette en cause l'hégémonie du full ventouse...
Message supprimé par son auteur.
Oui, mais être pris avec les mêmes bottes (qui en plus te donneront seulement 1 cc), c'est pas génial si tu pvp, enfin si tu veux tenter ta chance contre tout le monde ein.

Edit :
Citation :
Publié par Starkadh
Pour un de mes stuffs, je suis obligé de faire une exo cc sur un de mes 2 items : soit sur , soit sur .
Si par là tu veux dire un des tes modes sur un même perso, dans ce cas je me tais, il vaut mieux passer le cc sur les bottes comme ça tu auras le champs libre pour un exo pa/pm plus tard sur l'annolamour .
Comme l'a dit Dy-Seath, les bottes sont plus facile à fm, enfin moins que l'anneau.
En plus, tu peux te faire un bon puits assez facilement avec l'aide de PO/PM.
Ensuite, tu pourra passer tes runes CC tranquille en allant puiser dans ton puits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés