Problème d'affichage WLG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir !

Ayant voulu reprendre Wakfu les Gardiens (je m'étais arrêté à l'épisode du Corbeau Noir), je me rend sur la page du jeu, je me connecte, et là c'est le drame !

Je ne vois pas mon perso ! Il est là, y'a bien son nom, je peux me connecter, mais je le vois pas !

(Il a aussi été reset au passage, mais ça c'est pas grave vu le peu d'avancement que j'avais.)

Je tente de refaire un perso, pareil ! Je ne vois pas les persos.

Avez-vous une idée du pourquoi, et du que faire ?
Merci pour cette réponse rapide, je cours essayer sous Google Chrome.

Edit : ça marche pas sous Google Chrome aussi, gogo IE.

Edit 2 : ça marche pas sous IE, ça vient de moi donc, mais pourquoi ?
Ça vient de la dernière mise à jour de Flash Player 10. J'ai eu ce problème, j'ai fais une restauration de système antérieur à ma dernière maj et depuis ça remarche.
oui. Il y a une version de débugage de flash qui règle le problème. Il y a un énorme sujet sur le forum officiel qui donne la réponse. Je vais tenter de retrouver le message.

Citation :

(sous windows XP)
Comment régler le bug ?
•> On clique sur le lien /!\

•> Descendez jusqu'à trouver ceci : 11843205541002_list.png

•> Faites enregistré puis attendez que le téléchargement se finit.

•> Ouvrez le dossier : 21361845951765_1.png

•> Puis celui-là : 4093302658797_2.png

•> Si vous êtes sous windows tout pourrit comme moi, double-clique sur ce dossier : 19066907738538_3.png (le grisé)

Ne décompressez pas le dossier, exécuter directement !
Suivrez les instructions qui vous seront exposés et puis c'est tout ! http://staticns.ankama.com/forums/wakfu/style_emoticons/default/smile.gif
source.
Bon et bien je vois que tu as eu ta réponse (je voulais le faire hier matin mais je n'ai pas eu le temps :s).

Donc effectivement, le bug des "eliatropes invisibles" ne survient qu'avec la dernière version de flash, ce bug est en cours de résolution.

Edit: Je suis Game Designer sur le jeu (pseudo: Azael).
Au passage, quand ça ne marche pas sous Firefox, ça ne marchera pas sous Google Chrome puisqu'il utilise le même plugin.

Et je viens de faire l'expérience de ce même problème sous Chrome / Ubuntu Le perso invisible, sympa comme concept

Si vous etes sous Ubuntu comme moi, la version debug de flash dont vous aurez besoin se trouve ici:

http://www.adobe.com/support/flashpl...oads.html#fp10

Apres vous avez juste a copier le libflashplayer.so dans le bon folder:
Code:
cp install_flash_player_10_linux/libflashplayer.so ~/.mozilla/plugins
[edit] Par contre, ca ne fixe pas le probleme T_T
C'est avec joie que je viens vous annoncer que le problème est définitivement réglé !

Peu importe le navigateur utilisé, ce bug est désormais réglé.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Azuka
C'est avec joie que je viens vous annoncer que le problème est définitivement réglé !

Peu importe le navigateur utilisé, ce bug est désormais réglé.

Bon jeu à tous.
Un peu en retard, mais merci, j'ai enfin pu jouer Ca marche parfaitement sous Ubuntu 9.10.

Bon avec mes horaires canadiennes c'est un peu désert, mais c'est bien fun quand même
Le bug a pourtant était corrigé mercredi, essai de vider ton cache jeu et navigateur...

Tiens moi au courant si le problème persiste.

Pour que l'on soit sure, c'est bien le premier N (sans bras de glace) que tu ne vois pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés