Aller à la page... |
Problème d'affichage WLG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voui apparemment Firefox ne permet pas de voir les persos dans WLG... Je joue du coup sous IE.
|
![]() |
|
|
Alors là.. Vide le cache ? x)
|
![]() |
|
|
Ça vient de la dernière mise à jour de Flash Player 10. J'ai eu ce problème, j'ai fais une restauration de système antérieur à ma dernière maj et depuis ça remarche.
|
![]() |
|
|
Hum, donc faut pas avoir la dernière version de Flash Player ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui. Il y a une version de débugage de flash qui règle le problème. Il y a un énorme sujet sur le forum officiel qui donne la réponse. Je vais tenter de retrouver le message.
Citation :
|
![]() |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Super, ça marche nickel !
Merci ! |
![]() |
|
|
Au passage, quand ça ne marche pas sous Firefox, ça ne marchera pas sous Google Chrome puisqu'il utilise le même plugin.
Et je viens de faire l'expérience de ce même problème sous Chrome / Ubuntu ![]() ![]() Si vous etes sous Ubuntu comme moi, la version debug de flash dont vous aurez besoin se trouve ici: http://www.adobe.com/support/flashpl...oads.html#fp10 Apres vous avez juste a copier le libflashplayer.so dans le bon folder: Code:
cp install_flash_player_10_linux/libflashplayer.so ~/.mozilla/plugins |
![]() |
|
|
C'est avec joie que je viens vous annoncer que le problème est définitivement réglé !
Peu importe le navigateur utilisé, ce bug est désormais réglé. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne nouvelle, merci
![]() ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Légende
|
Moi, c'est N que je ne vois toujours pas...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|