Starkadh

Dernières publications

RSS
7 avril 2012 à 22:20 - Messages
Perso j'ai des pings de plus d'une seconde sur Domen. C'est assez chiant mais bon, ça n'arrive pas souvent donc je fais avec. :... Lire la suite
5 avril 2012 à 21:33 - Messages
Vous connaissez pas le MasterMind ? :chut: C'est horrible comme ça lag...... Lire la suite
11 janvier 2012 à 01:48 - Messages
Effectivement, j'ai oublié de dire qu'il me faut au minimum +4cc. Je penche plutôt pour le Frimanneau. C'est vrai que j'y perd... Lire la suite
10 janvier 2012 à 23:05 - Messages
Bonsoir chers Joliens ! Une question me trotte dans la tête, et j'aimerais votre avis. Je suis actuellement équipé en full glo... Lire la suite
9 septembre 2011 à 18:39 - Messages
Ayant un bon gros paquet de dindes et enclos à ma disposition, je pense que mon avis peut compter : les foudroyeurs s'usent plu... Lire la suite
3 septembre 2011 à 16:19 - Messages
Toujours indisponible pour ma part. :o... Lire la suite
Hum 12min d'attente. C'est toujours mieux que rien ceci dit.... Lire la suite
3 septembre 2011 à 15:49 - Messages
Bon je le dis clairement, je m'y connais pas en économie. Mais je vous donne quand même mon avis d'ignorant. Mais, si la masse... Lire la suite
16 août 2011 à 14:19 - Messages
Ici : http://support.ankama.com/fr/faq/53-comment-recuperer-mon-mot-passe-suite-reinitialisation-02-08-2011 Et pour les info... Lire la suite
15 août 2011 à 23:33 - Messages
Ouais enfin les symboles représentent ce qu'on veut leur faire représenter. Si t'as un emblème avec une croix "du Christ" et c... Lire la suite
15 août 2011 à 21:26 - Messages
Idem, j'attends toujours. Mais bon c'est pas trop grave, je m'abonne à la semaine. Je suis juste un peu blasé de pas pouvoir ... Lire la suite
Hop, je viens aux nouvelles ! J'ai reçu une réponse positive pour le changement d'adresse mail tout à l'heure. Mais pour un se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starkadh n'a publié aucune critique de jeu.