Starkadh

Dernières publications

RSS
27 octobre 2010 à 00:17 - Discussion
Comme quoi, ça ne sert pas à rien de reporter des baltringues qui pourrissent le jeu, on voit que l'équipe fait son boulot. Plu... Lire la suite
8 octobre 2010 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai décidé de tester ce ptit jeu, et en attendant que ça installe, je me pose quelques questions. Bon je sui... Lire la suite
1 octobre 2010 à 17:29 - Messages
Chouette nouvelle, si c'est dans la lignée de la série TV Wakfu, on peut s'attendre qu'à du bon.... Lire la suite
12 septembre 2010 à 00:13 - Messages
Je ne serais pas dispo pour ma part. Par contre je ferais passer le message en guilde, même si ils ont pas le lvl pour le fair... Lire la suite
9 septembre 2010 à 19:02 - Discussion
Bonjour ! Bon je me suis enfin décidé à poster mon problème, parce que là j'en ai marre, mais vraiment. C'est simple, quand ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 16:52 - Messages
Go lui coller un avertissement ! :cool:... Lire la suite
23 août 2010 à 19:27 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais faire l'acquisition de cette ressource, mais j'ai pas envie de me faire avoir. Donc, à votre avis, ça vau... Lire la suite
21 août 2010 à 15:53 - Messages
Bon c'est pas mon client mais j'étais sur place, et c'était bien marrant. J'étais avec un pote dans un petit garage, pour x ra... Lire la suite
Bon à propos du gars, elle lui a peut-être pourrit ses vacs', été violente toussa²², mais les mécanos étaient débordés, elle ... Lire la suite
3 juin 2010 à 21:42 - Messages
Bonjour/bonsoir ! Ayant fait l'acquisition d'un Tutu +19, je voudrais changer le stuff de ma jolie Ecaflipette lvl 60. J'aime... Lire la suite
29 mai 2010 à 03:38 - Discussion
Bonjour/bonsoir. J'aurais besoin de vos conseils pour mon livre de runes : j'aimerais faire une page commune pour les persos m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Starkadh n'a publié aucune critique de jeu.