Donc voici mes questions :
1) Quelles classes vont bien ensemble pour moi-même (c'est-à-dire pas en fonction d'avec qui je joue) ?
Ca veut pas dire grand chose cette question, comme tous MMO plusieurs sont valable, ca dépend de tes gouts de jeux... Prêtre/chevalier, Prêtre/mage, Druide/Scout, Druide/mage, Voleur/Chevalier, Voleur/Scout Guerrier/Voleur, Scout/Voleur, Scout/Guerrier, Mage/Prêtre, Mage/Scout, Mage/Guerrier... bref faudra préciser ^^
2) Quelles classes vont bien avec voleur/éclaireur (un pote joue ça) ?
Eh bien si c'est pour du duo, un healer... Prêtre/chevalier ou druide/scout pour le pur heal
3) Quelles différences globales y a-t-il entre Druide et Prêtre ?
Comme répondu plus haut le prêtre est plus axé groupe, mais c'est aussi un gameplay différent. Le prêtre n'a quasi aucun sort instant, et quasi aucun sort sur la durée, il doit cast pour heal. Le druide dispose d'une très large panoplie de regen, en moyenne entre 10 et 20 sec, et dispose d'un peu plus de sorts instantanés. Les deux ensemble sont très efficace, cela dit les à priori font qu'on préfère prendre un prêtre plutot qu'un druide... A tort ou à raison.
4) Le choix de la première et seconde classe est-il important ? Par exemple, je prend A en premier et B en second, est-ce pareil que de prendre B en premier et A en second ?
oui
5) Est-ce que la combinaison Mage/Sentinelle est viable ou conseillée ?
C'est pas complètement weak en tout cas

La mode en ce moment est aux Mage/guerrier et mage/scout sinon
6) Je suis attiré par ces trois classes : Mage/Druide/Sentinelle, mais j'attends vos réponses pour choisir. En attendant, quels sont les skills à monter en priorité sur chacune de ces classes ?
Mage : Enflamment, trait de foudre, connaissance du feu, boule de feu sont les classiques du leveling, ainsi que le feu purgateur pour le coté aoe... Les skills élite sont également interessant, à voir dans le détail
Druide : Le jeu du druide se caractérise par sa double classe donc ca dépend de la double classe associée... Ya des druides dps ( druide/rogue, druide/guerrier... qui sont useless faut bien le dire, mais peuvent être fun à jouer ), des hybride (druide/mage), des purs heal ( druide/scout ). Quoiqu'il en soit les sorts de heal principaux sont bien sur la Guérison Absolue, Récupération, Rétablissement, Fontaine de la terre mère, Bourgeonnement de vie.... Les skills dps sont connaissance de la terre, enchevêtrement de ronces, flèche terrestre
7) C'est quoi les deux fichiers "Setup : fichier 1" et "Fichier 2" dans la rubrique téléchargement ? Faut les installer aussi obligatoirement ?
idem qu'au dessus, je sais pas de quoi tu parles ^^
-A partir de quel lvl est-il conseillé et/ou indispensable d'upgrader (je sais pas si c'est le terme pour ce jeu) le stuff ?
Craft, Upgrade, ca se comprend... A partir du lvl 52 environ, à l'arrivée des terres sauvages, il devient difficile d'xp sans avoir touché un minimum à son stuff
-Peut-on rétrograder un skill non spécifique à la classe (je sais pas comment ça s'appelle, par exemple un skill de mage qu'on peut utiliser en étant sentinelle) ?
Rien compris