Problème launcher "IE script error"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir.

Y'a 5 minutes, je le lance, ça commence les mises à jour, et en plein milieu, sbam, une fenêtre s'ouvre "Internet explorer script error".

Depuis, dès que je lance le launcher, j'ai direct cette fenêtre d'erreur, avec le launcher tout blanc derrière. Si je met "oui" ou "non", ça ferme.

Bon je suis en train de re-télécharger le jeu, mais si y'a un moyen de m'éviter à le réinstaller je suis preneur.
LOL NOOB.

Je mets oui, et puis le message s'en va sans problèmes. J'avais eu ce problème de "script error" sur MSN une fois, j'me souviens que si je mettais oui ou non (un des deux je sais plus), ça faisait tout buguer j'devais quitter MSN. Là tout va bien, j'ai pu jouer toute la soirée pendant que tu te faisais chier.

Noraj les gens, je le connais et je le taquine.

Et puis comme j'l'ai dis dans le post du forum général, suffit de faire la combinaison de touches (haut, bas, gauche, droite, haut, haut, bas, bas), et le "busy" passe en "online", comme par magie.
J'ai finalement réinstallé le jeu, et ça me fait toujours pareil.
Mais cette fois-ci, je peux jouer, en cliquant plusieurs fois sur "Yes", et le serveur est Online.

Mais franchement, c'est chiant de devoir toujours spam "Yes" quand je lance le jeu, j'aimerais bien qu'il n'y ai plus cette erreur.
Hello.

Petit up du sujet mais j'ai le même souci, mais moi malgré la réinstallation, le bug persiste toujours.

A 52% , erreur du serveur web ( c'est ce que windaube me dit).

alors si vous aviez des suggestions? j'ai prit le jeu sur le site off' donc wtf ?

edit: screen a l'appui.

lolbug10.jpg
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
t'as gagné le droit de réinstaller le jeux ;p
Ca me la déjà fait lors d'installation de patchs.
Déjà fait...

sa ne résous pas le problème.
uep j'avais bien tout delete, désinstallé et supprimé le répertoire mais sa n'as rien changé.

En tout cas je comprend pas pourquoi il me sort un problème IE, sachant qu'il n'y as aucun rapport entre le navigateur et le jeu.
Citation :
Publié par M0re
En tout cas je comprend pas pourquoi il me sort un problème IE, sachant qu'il n'y as aucun rapport entre le navigateur et le jeu.
C'est une application web, ils doivent utilisé le moteur de Ie pour tout (html htpps, pour AIR ...)
Citation :
Publié par Or'
C'est une application web, ils doivent utilisé le moteur de Ie pour tout (html htpps, pour AIR ...)
Et ma version de IE serait un problème ou sa n'as rien a voir? je l'utilise pas donc j'ai pas une version récente.
j'ai le même problème et la réinstalle ne fait pas fonctionné le truc
L'erreur de script vient des fichiers FR.
Dans le dossier HTML du jeu, faut renommer les fichiers default-en et settings-en en default-fr et settings-fr. Ça met le jeu en anglais par contre et je conseille de renommer les fichiers FR au préalable.
Citation :
Publié par Wizzy
Dans le dossier HTML du jeu, faut renommer les fichiers default-en et settings-en en default-fr et settings-fr. Ça met le jeu en anglais par contre et je conseille de renommer les fichiers FR au préalable.
Je le re DL et je test sa ce soir. En espérant que tu ai raison ^^
Citation :
Publié par Wizzy
Ben moi j'ai default et settings en fr/en/es/de de base, et je suis toujours obligé de faire yes yes yes yes avant de pouvoir cliquer sur "jouer".

Et ça vient du transfert, c'est clair, car avant je n'avais pas ce problème. Ce serait bien qu'ils corrigent ça.
Citation :
Publié par Starkadh
Ben moi j'ai default et settings en fr/en/es/de de base, et je suis toujours obligé de faire yes yes yes yes avant de pouvoir cliquer sur "jouer".

Et ça vient du transfert, c'est clair, car avant je n'avais pas ce problème. Ce serait bien qu'ils corrigent ça.
Il faut que tu renommes d'abord les 2 fichiers "fr" en n'importe quoi (perso je rajoute .old à la fin du fichier) et ensuite tu remplaces les 2 fichiers "en" en "fr".
J'ai donné ce tips a tout ceux qui ont eu ce problème et ça a marché... A moins que tu n'ai pas la même erreur
Citation :
Publié par Wizzy
Il faut que tu renommes d'abord les 2 fichiers "fr" en n'importe quoi (perso je rajoute .old à la fin du fichier) et ensuite tu remplaces les 2 fichiers "en" en "fr".
J'ai donné ce tips a tout ceux qui ont eu ce problème et ça a marché... A moins que tu n'ai pas la même erreur
Ça marche ! Merci !

Mais M0re n'a pas le même problème que moi, lui c'est au niveau des MAJ de l'installation (si j'ai bien compris).
Citation :
Publié par Starkadh
Ça marche ! Merci !

Mais M0re n'a pas le même problème que moi, lui c'est au niveau des MAJ de l'installation (si j'ai bien compris).
Toutafay.

donc sa ne règlera pas mon problème. Je pense que sa vient de ce que je Dl, car cela bug pendant l'installation.

Attendre qu'ils déploient un correctif?
Citation :
Publié par M0re
Sa marche pas

Déjà le script englais bug plus tôt; donc on repasse en francais, et les les 2 bug a 52%.

*sais plus quoi faire*
même problème pour moi
On en parle sur l'officiel aussi : ici.

Citation :
Bon, j'ai réussi, pour ceux qui ont le même probleme que moi, posez un objet sur la touche entrée pour la bloquer et si vous voyez que le téléchargement bouge plus du tout pendant un moment redémarrez le client en le fermant avec la croix (pas de gestionnaire des taches), parfois la fenetre d'erreur de se réouvre pas dans le 10eme de seconde et permet de cliquer dessus.

Bon courage.
l'astuce ne fait toujours pas fonctionné le client, de plus sur aucun des pc que j'ai chez moi le jeu ce lance, tout avec la même erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés