Red [Danathor]

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 15:23 - Messages
Sur que monter un sort ne fait pas un build.Mais souvent monter un sort c'est aussi ne pas en monter un autre. Donc ca ressembl... Lire la suite
Bonjour,Flappi, je pense que tu as confondu plusieurs posteur. Je suis juste intervenu pour dire que que choisir entre des sort... Lire la suite
28 mai 2008 à 10:41 - Messages
Bonjour,A contrario, on pourrai faire un wiki comment éviter les arnaques, mais ca serai assez rapide.1) Les artisans ne craft... Lire la suite
Bonjour,Je ne considère pas ca comme une arnaque. C'est un peut l'arnaqueur arnaquer.Le comportement fairplay est plutôt de sig... Lire la suite
27 mai 2008 à 14:50 - Messages
Bonjour,Le panda :- technique de la tour (panda sous sylvestre)- désenvoutement de lui même à coup sur- désenvoutement très bof... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:50 - Messages
J'apprécie aussi particulièrement le système du tour par tour. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé d'autre... Lire la suite
26 mai 2008 à 16:36 - Messages
Bonjour,Le problème, c'est que les modérateurs ne peuvent pas être de partout. Il faut donc limité le temps de "patrouille" des... Lire la suite
26 mai 2008 à 10:57 - Messages
Bonjour,Un copain de mon fils lui a présenté Dofus. Je l'ai installé pour lui et j'ai essayé.C'était juste avant que Dofus soit... Lire la suite
26 mai 2008 à 09:45 - Messages
Bonjour,Il me semble qu'il faudrait pourvoir signaler un mauvais comportement en cliquant sur un personnage.Les modo ou les dev... Lire la suite
22 mai 2008 à 16:04 - Messages
Bonjour,Je viens de voir que le wiki avait été modifié pour les sadi dommages.Il est conseillé la pano Dindo qui est effectivem... Lire la suite
21 mai 2008 à 11:46 - Messages
Bonjour,A faire seulement si tu est costumage toi même et si tu es motivé. Sinon, tu ne trouvera personne d'assez disponible.A ... Lire la suite
21 mai 2008 à 11:35 - Messages
Bonjour,Se rappelle des anneaux de satisfaction qui donnaient juste +1PA, -100 FO et -100 intel et que les dev avaient oublié d... Lire la suite

Jeux

    Red [Danathor] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Red [Danathor] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Red [Danathor] n'a publié aucune critique de jeu.