FM Solomonk +1pa

Répondre
Partager Rechercher
Tu as, a priori 1% de chance que ça marche (trouve plus la source mais c'est un dev), et à chaque fois que tu fais un EC il faut remonter les jets....

Donc avec de la patience et des k tu devrais pouvoir y arriver.
(si tu as raisonnablement de la chance, craft 200-300 solo monk, prend 200-300 rune GA Pa et ça devrait passer)

D'un autre coté je n'ai pas entendu parler d'un item >100 sur lequel on aurait rajouter un PA, c'est peut être impossible.
Bonjour,

A faire seulement si tu est costumage toi même et si tu es motivé. Sinon, tu ne trouvera personne d'assez disponible.

A la difficulté comparable au FM du gélano +1PA/+1PM s'ajoute le fait de devoir remonter les jets entre chaque essai.
Si j'étais toi je ferais preuve de prudence. Pourquoi ruiner 200 runes Ga Pa pour qu'un dev passe juste après dire "ah, au fait... c'est pas possible". Le serveur de test est un bon moyen de tester sans conséquences.

Avant de tenter un solo +PA, pourquoi ne pas commencer par un anneau DC, dont on sait qu'il passe, et dont les jets sont remontables aisément. De mon point de vue pour que ta FM soit intéressante il faut qu'elle passe du premier coup. Un PA en plus c'est sympa, mais si tu n'as plus d'ini, que tu passes plus de CC et que tu tapes comme dans ton enfance, tu n'as rien gagné.

Ensuite si tu t'ennuies tellement et que tu veux le faire "pour la science", ben bonne chance et poste les résultats :P
Au prix ridicule d'un solomonk sur certains serveurs, ca parait pas debile. On a bien vu des PA/PM sur guenille, autant prendre du bon vrai matos qui roxx deja d'entrée de jeu. Si ca passe, t'as une coiffe inestimable, si ca passe pas, bah t'as ruiné XXX solomonk ^^

Le souci, c'est qu'il faut faire cette opération sur un solomonk déjà bon jet, parce que coller un PA sur un solo pourri, vla, c'est useless. Deuxieme problème en plus d'etre limité a un essai par solomonk, c'est que les jets de ce chapal sont déjà très variant, alors si tu craftes des mauvais jets, faut le remonter avant de mettre ton PA, autant de chance de multiplier les solomonk explosés a la fm.

Mais alors si ca reussi, vavavoom. Je retire mon gelano et je colle un sceau souverain à la place, vla le pur gain enorme.

Ca parait plus simple a faire sur un anneau sans vita/ini enorme, au moins les jets pourront etre remontés avant tout essai, quitte a perdre de la vita, osef.

Ouais vraiment une fm divine si ca marche.
Mon but principal etant d'avoir 1pa en plus sans sacrifier AUCUN de mes itmes (je suis sacri agi 9pa donc pas de fulgu puisque ceinture rasboulaire ) j'ai pensé en 1er au solo , c'est vrai . Cependant , le pa passerai sans doute plus facilement sur un anneau DC ou Ceremoniale ? ( cere a confirmer )
Le 10 eme pa surtout pour le combot avec transpo/coop puni etc ... mais il est vrai que sur un DC ca decrai passer sans troop de difficultés ...
Je vai tenter deja un des 2 anneaux ( lequel ? ^^' ) et quand il aura reussi , j'essayerai mon solomonk et je vous communiquerai les resultats .
Citation :
Publié par Hirow
Mon but principal etant d'avoir 1pa en plus sans sacrifier AUCUN de mes itmes (je suis sacri agi 9pa donc pas de fulgu puisque ceinture rasboulaire ) j'ai pensé en 1er au solo , c'est vrai . Cependant , le pa passerai sans doute plus facilement sur un anneau DC ou Ceremoniale ? ( cere a confirmer )
Le 10 eme pa surtout pour le combot avec transpo/coop puni etc ... mais il est vrai que sur un DC ca decrai passer sans troop de difficultés ...
Je vai tenter deja un des 2 anneaux ( lequel ? ^^' ) et quand il aura reussi , j'essayerai mon solomonk et je vous communiquerai les resultats .
Sur n'importe quel item c'est 1 % mais voila il y en a où c'est plus facile de remonter les jets,le prix plus bas etc ... Donc si c'est juste pour ton usage personnel prend l'objet que tu possede le plus facile à remonté :')
le mieux est de faire ca sur un objet qui se remonte facilement. en général, un anneau, dont les jets sont, selon moi, plus bas de que les coiffe. Puis, le problème d'un solo, c'est que après 2 ec ou 3, c'est gogo poubelle (sauf s'tu veux une coiffe 40 forfe/agi 4 cc / 25 vita et 1 pa mais uselesse alors ^^)
ha c'est 1% partout ? tien ca je savais pas ^^ merci ca m'avance beaucoup bhen je vais tenter de fm anneau ceremoniale qui est facile a remonter 40agi/4cc
Merci pour voter aide , see you later
des solomonks bon jet (> 47 agi/force, sisi, un dmg pas si crade) s'est facile 500 000k sur sumens, et suivant les classes / build s'est un matos que tu remplaces pas toujours alors que l'anneau DC tu l'échange facile contre un autre vers le lvl 180 (sauf si tu joue eau, se protège de certaines personnes )

editer : GTS => je pensais a l'anneau berserker, le rat cere donne rien en sagesse, limite bon a drop.

Ensuite pourquoi remonter le jet d'un solomonk que tu vas rendre genre 200 000k.

Perso le PA je le fais sur les harrys, j'ai pas de botte agi actuellement et pour l'instant (vue le nombre de fois qu'on cite cette botte dans un build CC) je pense qu'il y en aura pas d'autre
Hmmm... Y'a pas que la facilité à remonter les jets à prendre en compte.
Faut aussi voir la pérennité de l'objet.

Le solomonk, sa pérennité n'est plus à démontrer. Y'a encore des lvl 19x qui le gardent, et si tu es agi/CC je vois mal comment on pourra faire mieux.
L'anneau cérémonial... Ok pour l'instant il est sympa, mais c'est pas comme une coiffe roxxor comme le solomonk, une maj et tu peux avoir mieux.

Ce serait con qu'à la prochaine maj tu te dises "Ah ben merde si j'avais su j'aurai passé ça sur le nouvel item roxxor qui vient de sortir".

Le craft gelano PA/PM cité plus haut est un exemple parfait.
Il est pérein : dur de trouver plus utile à long terme quand on a besoin d'un PA ; et pas besoin de remonter les jets.
Placer une Ga Pa sur une arme c'est un mauvais exemple. On change trop souvent d'arme au fil des maj et des lvl.

A toi de trouver TON item que tu garderas le plus long terme, et dont les jets ne seraient -éventuellement- pas trop dur à remonter.

( au passage comment vous faites pour chopper toutes ces runes Ga Pa/Pme ? )
Citation :
Publié par BP (summens)
des solomonks bon jet (> 47 agi/force, sisi, un dmg pas si crade) s'est facile 500 000k sur sumens, et suivant les classes / build s'est un matos que tu remplaces pas toujours alors que l'anneau DC tu l'échange facile contre un autre vers le lvl 180 (sauf si tu joue eau, se protège de certaines personnes )

editer : GTS => je pensais a l'anneau berserker, le rat cere donne rien en sagesse, limite bon a drop.

Ensuite pourquoi remonter le jet d'un solomonk que tu vas rendre genre 200 000k.

Perso le PA je le fais sur les harrys, j'ai pas de botte agi actuellement et pour l'instant (vue le nombre de fois qu'on cite cette botte dans un build CC) je pense qu'il y en aura pas d'autre
Oui , je pense changer de build en fait , je vais passer eau/air a la az'tech et donc ce sera pas mal de fm un anneau DC 1pa , ca remplacera gelano
Un peu HS mais... Pour avoir passé 35 GaPa sur un anneau CM (sans aucune réussite bien sur), le cout du remontage de toutes les caracs entre chaque essai est vraiment très très très très onéreux à la longue. (et ce sera la même chose sur un solo en gros)

Du moins si on part du principe logique que ça ne sert à rien de mettre 1 PA sur un item ruiné.

Faut se lancer dans l'affaire avec beaucoup beaucoup de runes/kamas sans oublier d'aller fleurir entre chaque essai le temple du Dieu Enutrof afin de favoriser la moule.
Pour moi ça sert mais alors vraiment à rien du tout, en particulier pour le sacrieur wah 50 agi de différence c'est énorme, si ton but est de remplacer le gelano, à la limite je me demande si c'est pas beaucoup plus rentable de mettre des stats sur le gelano : tu prends 10 gelano, tu fous des runes ra jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, et voilà, coût total de l'opération très faible...(relativement à la tentative de mettre un pa sur un solomonk)

Nikkau a raison, beaucoup plus intéressant de mettre 1 pm...
Je pense que tenter le PA sur la rasboulaire serait moins du gachis.. tu remontes cc domm agi et sag à chaque ec, puis tu passes le pa, ça devrait pas être trop chiant à remonter (à part quand perte de po) et là au moins ça donnerait de l'objet utile.. Tu peux aussi tenter des hogmeiser PM (mais bon, les harrys sont pas mal aussi...)

C'est que mon avis, no flam.
Citation :
Publié par GTS
( J'pars en HS mais bon )
Ca s'est déjà vu ?
Oui sur server de test, mais c'etait une tentative a l'arrache, a la fin y'avais plus de bonus sur les bottes mais un +1pm.

ca peux se tenter mais le problème des hog c'est qu'il faut faire une croix sur les res , car pas de rune pour les remonter, sinon le reste se remonte correctement.


pour ceux qu'y est de l'utilité de passer un rune Ga Pa sur un solo, bof perso je tenterais jamais l'affaire il faut si on suis les pourcentage (donc 1%) 100 solo jet perfect ou presque +100 rune ga Pa, ca fait chere la fm.

Perso j'ai voulu tenter la fm Pa sur une rasbu a un moment mais finalement je me suis rabattu sur la vent qui a des jet re-montables perfect, vue que de toute manière la rasbu a la fin n'aura plus de vita ni de res la vent la surpasse (avis perso, enfin a part si on prend une rasu jet parfais a chaque fois mais bon question d'argent aprés).
Citation :
Publié par Lemineurfou
Oui sur server de test, mais c'etait une tentative a l'arrache, a la fin y'avais plus de bonus sur les bottes mais un +1pm.

ca peux se tenter mais le problème des hog c'est qu'il faut faire une croix sur les res , car pas de rune pour les remonter, sinon le reste se remonte correctement.
Mouais vaut encore mieux compenser le manque de PM par un gelano PA/PM ou une dinde à base d'emeraude.
Enfin on a jamais trop de PM, mais c'est dommage de tuer une paire de bottes
Citation :
Publié par Hirow
Oui , je pense changer de build en fait , je vais passer eau/air a la az'tech et donc ce sera pas mal de fm un anneau DC 1pa , ca remplacera gelano
L'anneau DC c'est relativement simple à FM PA ou PM en gardant des stats "raisonnables" (attention toutefois à pas dépasser 35 en chance auquel cas tes chances de passer le PA seraient égales à 0). ( Exemple , non, ce n'est pas de la frime.)

Je plussoi aussi Nikkau sur le fait qu'un PM sur solo c'est bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés