Red [Danathor]

Dernières publications

RSS
7 juillet 2008 à 09:25 - Messages
Bonjour,Tailleur est vers Boston. Il se connecte actuellement plutôt la nuit.Pour ce qui est de Tramontane, il a eu divers prob... Lire la suite
double post...désolé... Lire la suite
27 juin 2008 à 09:44 - Messages
Bonjour,Ca me semble interdit (programme tiers), mais je ne pense pas que ca dérange quelqu'un donc le risque est nul sauf util... Lire la suite
20 juin 2008 à 14:03 - Messages
Bonjour,Sur un gélano +1PA, la probabilité de mettre le +1 PM semble de 1%En cas d'echec, la probabilité de perdre la PA semble... Lire la suite
20 juin 2008 à 13:39 - Discussion
Bonjour, Je me pose des questions sur la mise en place de tarif pour les crafts. Pas en terme de valeur, mais en terme d'organi... Lire la suite
20 juin 2008 à 13:22 - Messages
Bonjour,Pour ce qui est de l'expéditeur du mail, lorsque l'on configure outlook express, on rentre l'adresse de l'expéditeur. I... Lire la suite
6 juin 2008 à 09:42 - Messages
Bonjour,J'ai un problème avec notre invoc. J'ai tendance à la lancer au CAC d'un monstre et chose très étrange, après 5 tours e... Lire la suite
4 juin 2008 à 16:01 - Messages
Bonjour,La forgemagie existe et permet de convertir les dommages terre d'une arme en dommages feu moyennent une petite perte.Ri... Lire la suite
4 juin 2008 à 10:20 - Messages
C'est justement ca, pour un premier perso on ne connait pas les subtilités. Sil faut galérer 10 lvl avant de prendre du plaisir... Lire la suite
4 juin 2008 à 09:32 - Messages
Bonjour,Je trouve la nouvelle présentation plutôt bonne.Eventuellement, le type de dragodinde pourrait être mis dans une autre ... Lire la suite
4 juin 2008 à 09:32 - Messages
Bonjour,Je trouve la nouvelle présentation plutôt bonne.Eventuellement, le type de dragodinde pourrait être mis dans une autre ... Lire la suite

Jeux

    Red [Danathor] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Red [Danathor] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Red [Danathor] n'a publié aucune critique de jeu.