Un choix difficile !

Répondre
Partager Rechercher
bonjours à tous,
j'ai un petit problème sur le choix d'une arme .
Je suis un xelor lvl 8X et je porte un toh'lo .
Mon problème est que j'aimerai changer d'arme et la seul qui pourrait aller
est le Marteau Mato :
Dom : 7 à 14 (neutre)
Dom : 7 à 14 (feu)
+41 à 50 vitalité
+31 à 40 intelligence
+21 à 30 sagesse
+5 à 6 soins

mais d'après les caractéristiques je ferai moins de dommage qu'avec le toh'lo alors je ne sais pas si sa vaut le coup de le craft . j'aimerai savoir votre avis
Merci d'avance.
Une fois magé feu à 80%, si je ne dis pas de bêtises ce marteau tape à 5~11 feu et 7~14 feu, soit 12~25 feu, là où le Toh'lo tape à 16~20. En gros, tes dégâts minimum seront plus faibles, mais tes dégâts maximum seront aussi plus élevés.

Les bonus du Mato sont aussi nettement plus intéressants que ceux du Toh'lo (vitalité, intelligence, sagesse... que demander de plus ?).
Bonjour,

La forgemagie existe et permet de convertir les dommages terre d'une arme en dommages feu moyennent une petite perte.

Rien ne t'empêche de prendre un marteau neutre et de le faire transformer. Ne te contente pas de rechercher un marteau avec des dommages feu d'origine.

En gros il faut une potion et l'arme. Suivant la potion l'arme perd entre 40% et 15% de ses dommages.
Citation :
Publié par 'Red [Danathor
La forgemagie existe et permet de convertir les dommages terre d'une arme en dommages feu moyennent une petite perte.
Attention, la FM permet de transformer les dommages neutres en dommages élémentaux (feu, eau, air mais aussi terre).

Je suppose que c'est une coquille mais je préfère corriger au cas où ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés