Red [Danathor]

Dernières publications

RSS
3 juin 2008 à 16:57 - Messages
Bonjour,Si tu n'est pas tailleur, laisse tomber. Je ne pense pas que tu trouvera un tailleur pour te faire çà. Ca demande beauc... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:40 - Messages
non, ce n'augmente pas l'init.Tu regardes ton init, tu ajoutes un équipement %dmg et tu regardes à nouveau ton init.... Lire la suite
2 juin 2008 à 11:25 - Messages
Bonjour,Je me demande ce que vous pensez de la pano rat blanc pour un panda air lvl 110 ?A votre avis, elle peut durer jusqu'a ... Lire la suite
29 mai 2008 à 16:24 - Messages
Le sujet avait débuté sur le wiki d'une classe, j'avais donc poursuivi dans le même forum. Mais le village me semble tout à fai... Lire la suite
Bonjour,Je me demande plutot s'il n'y a pas un mépris pour les classes/build de soutien. Seuls les perso qui bourrinent semblen... Lire la suite
C'est drôle, dans un couple eni/iop, le iop qui frappe mais n'est pas grand chose sans l'eni qui le soigne et le booste n'est j... Lire la suite
29 mai 2008 à 11:18 - Messages
Bonjour,A propos des mules. Pour moi une mule est un perso mal équipé qui aide un autre perso. Je connais, j'en ai. Le premier ... Lire la suite
Re^^Pour moi, le fait que ton meneur ne considère pas sont éni comme une mule signifie clairement que ça n'est pas une mule.Je ... Lire la suite
Effectivement, sur le papier le panda malgré ses paliers n'est pas le plus grand cogneur.Cependant :- le parchotage est plus bé... Lire la suite
29 mai 2008 à 11:11 - Discussion
29 mai 2008 à 10:11 - Messages
On peut reprocher beaucoup de chose aux modo et au dev. Mais certainement pas d'être con (enfin pas plus que la moyenne^^).Je s... Lire la suite
29 mai 2008 à 09:57 - Discussion
Bonjour, Suite à un échange un peu vif dans un autre thread, je me pose cette question. Un eni soins = mule à soin ? Un panda ... Lire la suite
29 mai 2008 à 09:50 - Messages
Bonjour,La map des prespics 0/14 (0/-14?) est très bien pour les fourbes.... Lire la suite
28 mai 2008 à 15:49 - Messages
Bonjour,Il me semble que le prix d'un serveur n'est pas un cout exorbitant pour un groupe de 200 salariés qui ouvre quasiment 1... Lire la suite

Jeux

    Red [Danathor] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Red [Danathor] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Red [Danathor] n'a publié aucune critique de jeu.