spiiike

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 17:35 - Messages
Bien le bonjour,j'ai DL le jeu via le fileplanet pour l'open beta ainsi que télécharger les 2 patchs apparus aujourd'hui.L'opti... Lire la suite
C'est meme pas une question d'écran noir, c'est juste que je lance le jeu mais rien ne se passe.En allant dans la console, l'ap... Lire la suite
Tout a fait :)Une tite question, passer en directX10 necessite une CG de ouf ? Ou peut on l'installer " basiquement ".... Lire la suite
26 avril 2008 à 23:36 - Messages
Bonsoir, j'ai un soucis lors du lancement du jeu.J'ai téléchargé la beta via le downloader du fileplanet, le téléchargement est... Lire la suite
25 avril 2008 à 17:02 - Messages
bonjour, Quel fut ma surprise en rebootant le PC de voir que le téléchargement du client AoC de la bêta via le Download Manage... Lire la suite
23 avril 2008 à 21:39 - Messages
Par ordre de priorité, changeriez vous plutot :- Une GeForce 7600 GTou- Un dual core 2 @ 1.87 GHz ?Je n'ai que les moyens de ch... Lire la suite
Oui c'est bien un dual core, mais pour ce qui est de l'overcloakage, je ne sais pas du tout comment s'y prendre.Si tu peux m'ex... Lire la suite
Disons que je suis un client impatient et que je ne souhaite pas passer 2 voir 3 mois en low sur AoC. Je viens de voir 2 carte... Lire la suite
22 avril 2008 à 19:03 - Messages
Bonjour, j'aimerai savoir si ma config pour AoC est raisonnable, savoir si le jeu va tourner un minimum correctement ou si quel... Lire la suite
22 avril 2008 à 18:49 - Messages
Bonjour, j'aimerai savoir si ma config pour AoC est raisonnable, savoir si le jeu va tourner un minimum correctement ou si quel... Lire la suite
Je compte racheter une barette de ram pour passer a 2go histoire d'etre a l'aise mais je ne sais pas si elle sera compatible av... Lire la suite

Jeux

    spiiike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spiiike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spiiike n'a publié aucune critique de jeu.