[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
désolé si je répète mon problème j'ai dl toute la nuit j'ai patche ce matin le jeux c lance, le problème d'image apparament ça se règle mais je trouve pas l'icône pour relancer le jeux et règle le problème d'image . On peut juste me dire le nom de l'icône j'ai beau essaye aucun le relance SVP
Citation :
Publié par escorpion
désolé si je répète mon problème j'ai dl toute la nuit j'ai patche ce matin le jeux c lance, le problème d'image apparament ça se règle mais je trouve pas l'icône pour relancer le jeux et règle le problème d'image . On peut juste me dire le nom de l'icône j'ai beau essaye aucun le relance SVP
Tu peux lancer le jeu par le patcher, qui sert de launcher en fait. Dans ton répertoire Funcom tu vas trouver un exécutable qui s'appel ConanPatcher.exe. C'est ça qu'il faut lancer.
Citation :
Publié par T.P
Quelqu'un a réussi a télécharger le client en wi fi sans qu'il soit corrompu ?
J'ai installé le jeu hier pris via une liaison wifi et effectivement un fichier était corromput (le 20), j'ai quand même procédé à l'installation et j'ai fais une réparation via le setup, il m'a réparé 4300 fichier

J'ai reussit à patcher, réussit à lancer le jeu pour arriver sur la page de login, j'espère ne pas avoir de problème pour jouer

edit: pour info j'utilise 7zip
patch note ouvert!
Voila a ma grande surprise , pour ceux qui ont accès a la beta j'ai noter que les patch était en download , ils sont au nombres de 3 mais rêver pas , aucun statut de server encore ouvert

Donc voila pour ceux ayant accès a la beta profiter en avant que ça ..mmmh..sature? <(^_^)>
Citation :
Publié par T.P
J'ai essayer plein de dézipeur et ils me disent, le fichier ne peut pas être ouvert comme une archive.
moi je l'ai DL avec Flashget en wifi a 99.9% ça a planté mais le jeu c'est quand meme installé... utilises un logiciel de DL quand même ce sera plus stable
Citation :
Publié par Allen Walker
moi je l'ai DL avec Flashget en wifi a 99.9% ça a planté mais le jeu c'est quand meme installé... utilises un logiciel de DL quand même ce sera plus stable

je tien aussi a rappeler que sur une des pages existe un fichier *torrent. pour dl la beta qui marche trés bien , au vu que j'ai tout dl avec parfaite stabilité et installer le jeu.
le gros patch compris a présent depuis ce matin .
Ok merci pour les infos, je suis repasser en filaire et je vais re-télécharger en fin de soirée et laisser tourner cette nuit, je verrais bien.
Soucis lors du lancement du jeu
Bien le bonjour,

j'ai DL le jeu via le fileplanet pour l'open beta ainsi que télécharger les 2 patchs apparus aujourd'hui.

L'option " jouez " et dégrisé mais lorsque je lance le jeu, rien ne se passe.
Est-ce normal? Un autre patch va t il pointer le bout de son nez afin de pouvoir lancer le jeu ?

Merci
Tout tes drivers sont a jour ? met ta config sur le forum stp Ecran noir ? ou rien ne se lance ?
j'avais le même problème, j'ai juste eu a cliqué sur configure ( en bas a droite du launcher qui te patch le jeux ) , j'ai changé le langage en français, suis passé de dirext x 9 à 10, j'ai relancé le jeux, et hop plus d'écran noir
C'est meme pas une question d'écran noir, c'est juste que je lance le jeu mais rien ne se passe.
En allant dans la console, l'application était bien lancé.

Je suis passé en FR et le jeu s'est bien lancé

EDIT : j'ai rien dit, la création du compte se fait le 1er mai via la clé beta ( j'ai raison nan ? ^^ )
A la beta pvp j'avais eu ce problème et il s'agissait d'un problème avec Dx10.

Si as cette option cochée le client essaye de lancer le .exe correspondant qui n'existe pas, et donc rien ne se passe.

Je ne sais pas pourquoi il se mets en Dx10 pour certains et pas pour d'autres.
Ca me fait bien peur ce truc de langue ...

J'habite en Angleterre donc j'achete le jeu ici, par contre je compte bien jouer sur les serveurs francais avec mes potes ... j'espere que ca sera possible.
Citation :
Publié par Bemol
Ca me fait bien peur ce truc de langue ...

J'habite en Angleterre donc j'achete le jeu ici, par contre je compte bien jouer sur les serveurs francais avec mes potes ... j'espere que ca sera possible.
Je parle pour ma part de la beta pvp qui est la seule a ne pu être sous NDA

Pour le client il semblerait que toutes les langues soit intégrées donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Citation :
On parle bien de la béta FP censée débuter le 1er Mai?
Tout a fait


Une tite question, passer en directX10 necessite une CG de ouf ? Ou peut on l'installer " basiquement ".
Met ta config ici si tu veux que l'on t'aide. et essaie de t'exprimer simplement. Se que tu fais se que tu voit ... Donc sa marche ou pas ? d'affaire
Citation :
Publié par Farad77
La version dx10 n'est pas accessible en beta.

Et oui dx10 est assez gourmand comparé au 9. Peut être pas un CG de ouf, mais un truc évolué déjà minimum 8xxx
je dirais même série 8800 "X" ou 9XXX, étant donné que les séries 8500 et 8600 ne sont pas compatible dx10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés