spiiike

Dernières publications

RSS
23 septembre 2009 à 00:20 - Discussion
Bonsoir a tous, Je me pose des questions concernant les métiers qui sont : - Mon maitre ne me propose pas de plan pour augmen... Lire la suite
17 septembre 2009 à 15:45 - Messages
Vous etes tous hors sujet de toute facon, le débat ne se concentre pas sur mmo/fps ou cs/quake mais sur assasin/sorciere ...... Lire la suite
10 septembre 2009 à 02:04 - Discussion
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui pour aion et du coup, je me retappe le long téléchargement du jeu ... J'en étai... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:25 - Messages
ils le sont !edit : j'ai un message comme ca sur le launcher apres :Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.Veuil... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:10 - Discussion
Bonsoir a tous, Je viens de télécharger la v1.5 d'aion et également installé le jeu mais je n'arrive pas a me connecter aux se... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:03 - Messages
Une question, faut il faire un quelconque changement dans sa gestion de compte pour passer de la beta fermé a la beta ouverte ?... Lire la suite
15 septembre 2008 à 17:30 - Discussion
Bonjour a tous, La question est dans mon titre, merci bien :) Lire la suite
9 septembre 2008 à 13:16 - Messages
Ayant recu 2 mails me disant que ma clé est erronné, je viens faire la manche a la recherche d'une clé fonctionnel pour l'OB. M... Lire la suite
Idem, demandeur à une ame généreuse de m'inviter a venir les rejoindre dans le monde de warhammer.Laissez moi profiter de mes c... Lire la suite
Merci a Arthssam, personne généreuse.... Lire la suite
9 septembre 2008 à 09:06 - Discussion
Bonjour, suite a la réception d'un mail d'erreur d'activation de ma clé beta, je me pose des questions sur celle ci. Laquelle ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 08:59 - Messages
Sur la petite notice de ma boite de préco, j'ai 2 codes. En entrant le premiet, j'ai recu le meme mail d'erreur que vous. Le 2e... Lire la suite

Jeux

    spiiike joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    spiiike n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    spiiike n'a publié aucune critique de jeu.