Probleme téléchargement launcher NcSoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui pour aion et du coup, je me retappe le long téléchargement du jeu ...

J'en étais a 50% pil via le launcher NcSoft uand tout a coup, ma connection lacha.
Je relança le launcher et par grande surprise, le téléchargement du jeu repris a 0%.

Affolé, je me suis empressé d'aller voir dans mon disquedur si ces 4go de télécharger s'en était parti en poussiere et un dossier du jeu indique bien 4.xxgo mais il est vide ...

Que faire ?
Dois je tout recommencer ? Ou dois relancer a partir de 0% jusqu'au 50 autre pourcent ?

Merci d'éclairer ma lanterne si le probleme vous est déja arrivé

PS : dans le cas contraire, auriez vous un lien qui permet de télécharger le jeu au maximum de sa connection ?

Merci ;D
JE sais pas si ca restore le téléchargement via le launcheur...par contre sur le site officiel tu peut télécharger le client EU en torrent , et c'est beaucoup plus rapide que par le launcheur ( entre 450 et 800ko/s pour ma part )
un petit up j ai le meme souci (en plus avec un dl a 120o/s arff) je me leve ce matin et je vois qu'il y a eu un probleme lors du dl... je relance... 0%

donc je voulais voir si j avais pas fais un louper a quelqu part mais j 'etait a plus de 4Go deja dl

donc je dois bien installer le jeu Aion North america car j ai le jeu Aion aussi a 9Go?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés