" Cannot connect to the autorisation serveur "

Répondre
Partager Rechercher
Même soucis.... "Cannot connect to ....." ..

J'ai la bonne version, j'ai reçu le mail me disant que mon compte était activé et que j'aurais accès à la beta ouverte....

Mais ca ne fonctionne pas
Pour gameguard, voir plus haut, dnas le sposts épinglés.


Pour ma part, j'ai désinstallé le jeu, y compris ce qui se trouve sur /cprogramfiles/ncsoft, et tout réinstallé

Je lance (firewall désactivé), galère gameguarg 340
Je reboote, laisse le firewall activé.
Le firewall demande une exception pour gameguard, j'accepte, il se met a jour, aion se lance
J'arrive a l'ecran d'identification, le firewall demande une exception, j'accepte, rentre mes identifiants, et la, oh miracle, cela fonctionne.

Pas le courage de réessayer ce soir en désactivant le firewall
les pro de l anglais????

Update
The error seems to be less prominent now and users are able to log in. There may still be overload problems due to too many users trying to login at the same time.

---

Hello EU folks, the servers just went up and there are obviously myriads of people trying to log in all at once (20k+). Besides the normal stress that is to be expected this initial period, we're experiencing a few problems with the EU authentication system which will probably prevent people from logging into European servers. You may be getting "Access Denied" or "Cannot connect to the authorization server" or something to that same extent. Don't be alarmed (yet), since this may be a part of the error. To be sure that you are affected by this, please log in to your control panel at plaync.com and verify that your Aion account is there and playable.

We're looking into what is causing this problem and hope to have the system back and working as soon as we can. It is not the same issue as experienced during previous betas - but the more of these things we find and squash right now - the smoother launch Aion will have when that time comes.

Thanks for your patience guys, and keep on reporting your findings in the game! I'll try to keep this thread updated on the issue as we go along and as I find out more myself.


traduction google attention sa pique les yeux

Mettre à jour
L'erreur semble être moins important aujourd'hui que les utilisateurs sont en mesure de se connecter po Il mai toujours des problèmes de surcharge due à trop d'utilisateurs essayant de se connecter au même moment.

---

Bonjour les gens de l'UE, les serveurs vient de passer et il ya évidemment des myriades de personnes qui tentent de se connecter au même moment (20k +). Outre le stress normal qu'il faut s'attendre à cette période initiale, nous vous rencontrez quelques problèmes avec le système d'authentification de l'UE qui aura probablement empêcher les gens de se connecter aux serveurs européens. Vous mai être message "Accès refusé" ou "Impossible de se connecter au serveur d'autorisation» ou quelque chose dans cette mesure même. Ne vous alarmez pas (encore), car cela mai être une partie de l'erreur. Pour être sûr que vous êtes concerné par ceci, s'il vous plaît vous connecter à votre panneau de configuration à plaync.com et vérifier que votre compte Aion est là et jouables.

Nous cherchons dans ce qui est à l'origine de ce problème et espérons avoir le système de retour et de travail dès que nous le pouvons. Ce n'est pas la même question telle qu'elle est vécue au cours de versions bêta précédentes - mais plus de ces choses que nous trouvons en ce moment et la courge - le lancement d'Aion lisse aura le moment venu.

Merci les gars pour votre patience, et gardez vos conclusions sur les rapports dans le jeu! Je vais essayer de garder ce fil actualisé sur la question au fur et comme je en savoir plus moi-même.
Une question, faut il faire un quelconque changement dans sa gestion de compte pour passer de la beta fermé a la beta ouverte ? j'ai téléchargé le patch 1.5 et mise a jour mon mot de passe, c'est tout.
Au moment de me connecter, j'ai la meme erreur que vous.

Ai je oublié quelquechose ?

Merci, spike
Citation :
Publié par spiiike
Une question, faut il faire un quelconque changement dans sa gestion de compte pour passer de la beta fermé a la beta ouverte ? j'ai téléchargé le patch 1.5 et mise a jour mon mot de passe, c'est tout.
Au moment de me connecter, j'ai la meme erreur que vous.

Ai je oublié quelquechose ?

Merci, spike
non d aprés ce que j ai lu sa ne viens pas de tes mot de passe vue que si tu rentre n importe quelle login mot de passe le message restera le même c est la cces au serveur du jeu qui pose probléme dans mon cas malgré de nombreuse recherche et un message auprés de la faq je n'est toujours pas la solution
j attends leur réponse mais je reste craintive

car

j ai formater le pc reinstaller le jeu toujours la même chose
j ai shooter les firewall antivirus routeur
j ai tenter le changement de pass compte ncsot et compte jeu
j ai tenter l ouverture des ports en reactivant le routeur
j ai tente de me co sur amerique du nord europeen en changeant les langues ect toujours la même
la seul chose qui pourrais me faire avancer dans ma démarche c est d avoir les code d un compte pour qui le jeu fonctionne et que je le test sur ma config voir si sa viens de mon pc ou de ncsoft



si quelqu'un a confiance je reste disponible par MP
Pareil ici, j'ai joué 5h hier soir sans le moindre souci, mais aujourd'hui impossible de reco : 3 fois "cannot connect to the authorisation serveur".


J'ai vérifié sur ncsoft, mon compte beta est 100% ok.



*EDIT* c'est passé direct au 4ème essai, un ti souci au niveau des serveurs authentification on dirait.
J'ai eu pas mal de problèmes pour connecter également, j'ai finis par couper la fonction routeur de ma freebox et depuis ça semble fonctionner normalement. Ptet le client qui bug avec les routeurs ?
euh *essaie de garder son calme*, ils sont au courant que toutes les box sont des routeurs ? Que la fonction routeur a aussi une utilité pour ceux qui ont plus d'un PC ? Que certains mêmes ont un firewall entre ce routeur et le reste de leur réseau ?

Donc en gros, ça veut dire quoi, que leur jeu merde dès qu'il y a du NAT ? J'ai un peu de mal à cerner le truc là...
Je viens de trouver ma solution et je n en donne aucune explication logique


donc

lancer launcher
puis clic droite propriete sur aion
puis effacer la ligne commande supplémentaire avancée

j éspére que sa vous aidera perso même la faq n as pas su me répondre

si sa marche donner moi la confirmation
J'ai essayé plein de chose avec cette ligne ... mais pas d'effacé, et ca marche pour moi aussi.
Merci, bibabou/ovan j'étais devenu très sceptique dans mes chances d'accéder à la bêta
" Cannot connect to the autorisation serveur " J ai joue toute la soiree hier. et aujourd hui je rentre du taf ,encore ce message.
je test depuis 1heure. pas possible bien sur de se connecter sur le forum de la beta (super.)

Y a t il qqn de connecter actuellement sur AIon europe? le serveur europe est pas dispo peut etre.

j arrive a me connecter au serveur d authentification US, mais bien sur la c est mon compte qui fonctionne pas , normal. mais la au moins j ai pas ce message.

j ai ca comme parametre:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<GameAdditions xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
<Arguments>
-ip:216.107.254.111 -port:2106 -cc:1
<Value Regions="EU"> -ip:206.127.147.26 -port:2106 -cc:2</Value></Arguments>
</GameAdditions>
Je viens d'être déco avec une erreur bizarre et impossible de se reco...

Citation :
Publié par Kane Habbis
euh *essaie de garder son calme*, ils sont au courant que toutes les box sont des routeurs ? Que la fonction routeur a aussi une utilité pour ceux qui ont plus d'un PC ? Que certains mêmes ont un firewall entre ce routeur et le reste de leur réseau ?

Donc en gros, ça veut dire quoi, que leur jeu merde dès qu'il y a du NAT ? J'ai un peu de mal à cerner le truc là...
En parlant de ça ?
Vous savez si Aion utilise de sports spécifiques ou non ? Si j'ai les numéros, peut-être qu'en les ouvrant ça devrait mieux fonctionner...
Idem ici, j'ai l'impression que ça touche beaucoup de monde. Quelqu'un sait il si il y a un site qui permet de voir si les serveurs sont en ligne ou non ? Je me demande en fait si ils ne sont pas tout simplement tombés ...

PS edit : même DL gamer est hors ligne, je me demande si il n'y a pas un plus gros problème que ça encore ...
La solution de bibabou/ovan à fonctionner pour moi, mais au contraire de vous je n'avais pas réussit à me connecter pendant cette open, votre soucis à l'air d'être tout autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés