Les spécificités techniques - Configuration pour AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout l'monde

J'ai pu tester la beta pvp mais mon pc est vraiment a la ramasse presque impossible de jouer, trop de lag même options au mini...
Je vais donc acheter une nouvelle config.
Mais voila Je ne sais pas trop vers qu elle config m'orienter... AMD ou INTEL
sachant que pour carte mère/proc je vais mètre +/- 300 Euros
J'ai pensé en premier lieu a ça :AMD ATHLON 64 X2 5200+ AM2 / ASUS M2N32 SLI DELUXE
qu'en pensez vous je fonce ou j oublie et je vais du coté d intel ?
pour le reste ce sera nvidia 9800gtx , 2 go ddr2 , dd raptor 10000
Citation :
Publié par footrole
Bonjour pour ma pas je dispose d'un athlon amd 64 x 2 dual core 3800+ 2 go ram
carte graph 7600 gt
je pensais faire tourner le jeux en 1024/ ?
quand pensez vous merci
ça sera juste ta carte graphique je pense.

Citation :
Salut tout l'monde

J'ai pu tester la beta pvp mais mon pc est vraiment a la ramasse presque impossible de jouer, trop de lag même options au mini...
Je vais donc acheter une nouvelle config.
Mais voila Je ne sais pas trop vers qu elle config m'orienter... AMD ou INTEL
sachant que pour carte mère/proc je vais mètre +/- 300 Euros
J'ai pensé en premier lieu a ça :AMD ATHLON 64 X2 5200+ AM2 / ASUS M2N32 SLI DELUXE
qu'en pensez vous je fonce ou j oublie et je vais du coté d intel ?
pour le reste ce sera nvidia 9800gtx , 2 go ddr2 , dd raptor 10000
Je connais que Amd et c'est très bien ce que tu cites, t'as largement de quoi faire tourner
Pour moins de 100€ je peux te conseiller ça :
http://www.pixmania.com/fr/fr/660492...nsumer-advices
tu chopes core2 duo e4500 (90euros) que tu overlclokes facilement a 2*3 giga hertz...
mieux qu'un amd 5200 x2

Carte mère a 70 euros et 2 giga ddr2 6400 à 50 euros.

Sans oublier une bonne carte graphique du style 8800gt 512 à 170 euros.
Citation:
Posté par footrole https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour pour ma pas je dispose d'un athlon amd 64 x 2 dual core 3800+ 2 go ram
carte graph 7600 gt
je pensais faire tourner le jeux en 1024/ ?
quand pensez vous merci


ça sera juste ta carte graphique je pense

OK merci de ta reponse je pense dans ce cas la que je vais me prendre la 9600 gt a 150 euro je pense que cela devrait le faire ensuite.
ok tu pense que celle ci serait compatible avec mon amd 64x2 dual 3800+

Point Of View Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3

Carte graphique PCI Express 16x - TV-out & dual DVI - HDCP - HDMI - DirectX 10 - Garantie 3 ans.
Twintech Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3

Carte graphique PCI Express 16x - dual DVI - HDTV - DirectX 10 - Garantie 2 ans.
elle ont le meme prix toute les 2 169 euro sur cdiscount laquelle choisir ?
et surtout me dire si elle supporterait mon processeur, merci
Moi j'ai celle la :
Twintech Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3 "heatpipe edition", qui marche super bien.
Certains diront que c'est donné de la confiture aux cochons car tu risques d'être bridé par ton processeur.
Mais ce sera déjà pas mal avec cette C.G pour tous les jeux actuels

Oui elle supporte tous ton processeur si on peut dire
Citation :
Publié par lolox
tu chopes core2 duo e4500 (90euros) que tu overlclokes facilement a 2*3 giga hertz...
mieux qu'un amd 5200 x2

Carte mère a 70 euros et 2 giga ddr2 6400 à 50 euros.

Sans oublier une bonne carte graphique du style 8800gt 512 à 170 euros.
Bon ba après avoir lu ton avis et regardé quelques test/comparatif
je vais clairement pencher pour un core2 duo ( E6550 )
et pour la carte la 8800 gt a l'air pratiquement aussi bonne que la 9800gtx pour 100 euros de moins .

Merci
oui c est un bon choix de proco , surtout si tu comptes oc , sa te fait une belle petite config pas cher , apres si t'est pas a 50 euro pres t'as le 8200 avec 6 mo de cache que tu peux monter assez haut en fréquence(coef x8) , c est un peu plus cher mais c'est un achat que tu amortiras sur le temps .
Ok merci de ta reponse beyonder.... sinon je vais la chercher demain matin et donc ca va me faire une config amd 64x2 dual core 3800+ carte 8800 gt et 2go ram et avec ceci ja vais pouvoir faire quoi comme resolution, merci.
Avec un core duo E8400, 2Go DDR2 en pc6400, une 88OO GTX 768Mo DDR3 vous pensez que ça va tenir?

En SI j'ai opté pour xp pro, vista ... voila quoi ... c'est pas ce qui se fait de mieux en ce moment de ce qu'on m'a dit
Ma config est elle suffisante ?
Bonjour, j'aimerai savoir si ma config pour AoC est raisonnable, savoir si le jeu va tourner un minimum correctement ou si quelques pieces doivent-etre changées.

Nvidia GeForce 7600 GT 256mo
Dual core CPU 6300 @ 1.86 GHz
1GO ddr 2

Pour la carte mere, je ne sais pas ou trouver les informations http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/frown.gif

Je ne sais pas si cela est utile de dire, mais COD4 tourne au taquet et sans aucun soucis.

Merci d'avance.


PS : j'aimerai également savoir si investir dans une Nvidia GeForce 8400 GS 512 Mo DDR2 serait plus performante que ma CG actuelle.
Alors je dirai : pas du tout ^^
Intel je peux pas trop te dire je ne connais pas.
Mais il te faudrai au moins 2Go ram
Pour le reste ça dépend de tes moyens, combien tu peux investir.
Mais je te conseille vraiment pas d'investir dans une 8400GS

Sinon regarde un peu les posts qui ont été fait plus haut tu en apprendra d'avantage.
Citation :
Mais il te faudrai au moins 2Go ram
Je compte racheter une barette de ram pour passer a 2go histoire d'etre a l'aise mais je ne sais pas si elle sera compatible avec ma carte mere.

D'apres Everest, ma carte mere est :
- Nom de la carte mère ASRock ConRoe945G-DVI qui accepte bien entendu la ddr2

Et la barette de ram qui m'interesse est :
- Mémoire ValueRAM DDR2 1 Go 667MHz (PC2-5400) - DIMM 240 broches - Garantie à vie.

Ceci semble interessant, mais n'y connaissant pas grand chose en matériel informatique, le " 667 MHz " de la barette me fait peur.

Sera t elle compatible ?


Autre question, la GeForce 7600 GT tiendra t elle la route ? Meme en base résolution ?
Et une Point Of View Carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT 1024 Mo DDR2 vaut elle le coup ? elle ne coute actuellement plus trop chere sur le marché.

Coté processeur, je ne pense pas trop avoir de soucis.

Merci d'avance de vos réponses, spike.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886974
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés