chocoku

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 13:42 - Messages
Entre 2M et 2M500.le point faible etant l'initiative pour moi car avec la 1.28 qui arrive, et la modif de l'ini, ce jet va deve... Lire la suite
1 juillet 2009 à 10:48 - Messages
+1L'utilisation du renvoi de sort combiné à sacrifice, et juste une connaissance de ses sorts de base. Maintenant, si on ne peu... Lire la suite
16 juin 2009 à 12:09 - Messages
Idem, ce système d'arnaque est très répendu sur Ménalt. Une fois, j'ai même eu un mp avec une video à mon nom, mais le perso n'... Lire la suite
3 juin 2009 à 13:58 - Messages
Bonjour à tous,Le meilleur moyen d'xp, comme ca a été dit, c'est de le faire entre potes, ou avec sa guilde ou les 2 (le top ca... Lire la suite
17 février 2009 à 14:36 - Discussion
plop à tous, Je monte actuellement un panda eau/air. Voila je voudrais savoir si il existe un cac (peut importe le type) tapant ... Lire la suite
11 février 2009 à 11:57 - Messages
kikou à tous, J'aurais une question qui n'a rien à voir avec le pnj. Je me demande a quoi servent les 8 cases pour pouvoir vide... Lire la suite
6 février 2009 à 12:59 - Messages
A voila ca commence a prendre forme. Je vous souhaite bon courage a tous et bonne chance pour ce krala. Choco.... Lire la suite
23 septembre 2008 à 09:42 - Discussion
Salut les joliens, Voila je suis osa et j'ai actuellement un gelano +1 pa et +1 invoc. Je voudrais savoir si il est possible de ... Lire la suite
13 août 2008 à 09:15 - Messages
Coucou,Je tien à remercier Bundy qui a pu satisfaire ma demande avec une grande gentillesse. Sur ce bon jeu... Lire la suite
12 août 2008 à 16:26 - Discussion
Bonjour à tout les joueurs de Ménalt, Etant osa lvl 161 et voulant reset mes carac., je me trouve face à l'obligation d'affronte... Lire la suite

Jeux

    chocoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chocoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chocoku n'a publié aucune critique de jeu.