chocoku

Dernières publications

RSS
4 août 2010 à 15:28 - Messages
Dommage Killer, tu as 3 semaines de retard pour les entraînements je pense. Cette semaine (je ne sais pas le monde qu'il y avai... Lire la suite
En faisant le tour des races, quasiment tous ceux qui ont participer aux entraînements sont dans les 3 premiers. Felicitations... Lire la suite
Dans vos team, je trouve dommage de sacrifier l'osa, alors qu'il est considéré comme l'un des meilleur en pvp (c'pas moi qui le... Lire la suite
3 août 2010 à 16:26 - Messages
Salut a tous, Pour une fois sur JOL, je suis complètement d'accord avec Bellandy. Si on inverse le sram et le feca, la team ... Lire la suite
En gros si on perd le sram, on perd notre placeur principal, notre DD principal, ainsi que le seul perso capable de me protéger... Lire la suite
Je prêche pour ma paroisse et donc ma race, l'osa dans la compo cité ci-dessus, se fait obligatoirement focus, et surtout, il n... Lire la suite
1 août 2010 à 09:40 - Messages
Idem, j'ai bien aimé le jeu de saga hier soir. Sinon comme mes confrères, dimanche soir, dernier entraînement pour moi.... Lire la suite
30 juillet 2010 à 09:34 - Messages
De pire en prie le débat. On avait un minimum de base et on veut tout recommencer. Je ne sais pas si vous avez vu le même com... Lire la suite
Au vue de ta réponse Bell, c'est bien ce que je pensais, tu a été le seul de l'équipe a essayer de tenter de faire un minimum ... Lire la suite
29 juillet 2010 à 12:30 - Messages
Je vais faire un résumé de la situation à mon collègue osa de ce qui s'est passé durant les 2 dernières semaines. En gros il a... Lire la suite
Vous oubliez un paramètre importants qui nous empoisonne depuis 2 semaines : LE MANQUE DE CLASSE ou de JOUEUR 199 ou 200. Du c... Lire la suite
28 juillet 2010 à 18:59 - Messages
Bonjour, Merci pour les compliments mais je tiens à rétablir la vérité, ce n'est pas moi qui est proposé l'inversion xel/eni.... Lire la suite
Tout d'abord, cela ne sert à rien de gueuler, vous allez réveiller notre cher modo. On récapitule : 3 bases de 3 persos (en v... Lire la suite
Effectivement, on inverse : Eni/Panda/Iop/Sram -> 35 Osa/Sacri/Sadi/Eca -> 34 Enu/Cra/Xel/Feca-> 33 Sinon pour répondre ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 22:18 - Messages
Salut, Ce soir entraînement à 21h au zaap scarafeuille. On va tester : Osa/Sadi/Sacri/Sram Xel/Iop/Panda/Feca Cra/Eni/Eca/... Lire la suite
Je tiens a déplorer le manque flagrant de Féça dans ce tournoi. C'est dommage car finalement ça pénalise l'ensemble des autres ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:49 - Messages
bonjour, Dommage d'avoir loupé le deuxième combat mais grâce au résumé complet j'ai pu juger la situation avec du recul. Ap... Lire la suite
Nous sommes tout ouïe à tes propositions Pro-emmox... Lire la suite
du coup l'equipe osa/sacri/eca/enu n'a pas des masses de compatibilité. On perd fouet + arbre de vie et invi d'autrui en cas de... Lire la suite
25 juillet 2010 à 19:07 - Messages
Bonjour joliens et joliennes. Je souhaiterais revenir sur les propos de Tokeii et de Cuidado. Je pense qu'il est quasiment im... Lire la suite
Rendez vous à 21h au zaap de Pandala neutre pour les défis. Nous changerons de zaap une fois les concurrents reunis. Je compte ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 17:03 - Messages
Un début a 20h30 des matchs seraient peut être mieux pour pouvoir en caser un peu plus.... Lire la suite

Jeux

    chocoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chocoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chocoku n'a publié aucune critique de jeu.