Sim@el Terrevermeil

Dernières publications

RSS
14 mars 2017 à 10:09 - Messages
Il y a des JoLiens qui seraient chaud pour une IRL Lyon bientôt ? Genre @Madee @Aiina @Pride ? :o (Je compte pas @Kozanowski pa... Lire la suite
Et pourtant tu m'as reconnu dans la rue sans jamais m'avoir rencontré avant :cool: Ce doit être mon magnétisme sexuel :cool... Lire la suite
11 mars 2017 à 18:29 - Messages
Le problème principal que j'ai avec l'UPR, au delà des divergences de fond concernant son programme, c'est que tous les support... Lire la suite
Non, je parle réellement de fanatisme, parce que l'enthousiasme est généralement positif. Quand j'y ai été confronté c'était pl... Lire la suite
Et donc en quoi ce candidat là est-il différent et "représente mieux le peuple" ? Parce que tout ce que je vois dans ton disc... Lire la suite
11 mars 2017 à 14:20 - Messages
10 mars 2017 à 11:53 - Messages
Tusk est accusé par PiS d'avoir fomenté l'accident de Smolensk (en partenariat avec la Russie tmtc), d'avoir fait monter le tau... Lire la suite
L'Europe à plusieurs vitesses est une bonne chose à mon avis, même si ce n'est qu'un plâtre sur la jambe cassée qu'a été l'élar... Lire la suite
10 mars 2017 à 11:32 - Messages
Genre y'a pas d'alcool dans l'armée :o... Lire la suite
10 mars 2017 à 11:05 - Messages
Ben toi qu'est dans la justice t'as jamais vu passer des tuteurs/curateurs qui t'ont expliqué, le regard sur les chaussures et ... Lire la suite
Tutrice catholique pratiquante pour l'anecdote, c'était justement drôle de voir que la plupart du temps ce genre de chose est a... Lire la suite
10 mars 2017 à 10:55 - Messages
C'est marrant, c'est l'exact inverse pour moi et pourtant nous sommes de la même génération et avons eu un parcours peu ou p... Lire la suite
10 mars 2017 à 09:25 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que l'OMGB, parce que personne n'a l'air de vouloir s'y coller :o Sinon ben dommage p... Lire la suite
Ah mais en fait après recherche Quintaine c'est vraiment une miss météo. Mea maxima culpa.... Lire la suite
8 mars 2017 à 17:28 - Messages
Putain la vidéo sortie tout droit des années 2000. Il manquait juste Evanescence en musique de fond et c'était bon. Je suis sû... Lire la suite
6 mars 2017 à 01:01 - Messages
Je préférais quand c'était le smiley pupute à Vilehaine :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sim@el Terrevermeil n'a publié aucune critique de jeu.