Sim@el Terrevermeil

Dernières publications

RSS
3 février 2017 à 14:02 - Messages
Contre un mec avec une arme blanche. Ça fait une sacrée différence. Et moi ce que je constate c'est que ce sont les milita... Lire la suite
2 février 2017 à 20:11 - Messages
Faudra que je fasse une réponse complète quand j'aurais le temps (et@Mangemouton je suis sûr que t'as crée ce sujet juste pour ... Lire la suite
1 février 2017 à 12:40 - Messages
Encore un projet ultra casse-gueule, je suis curieux de voir si Villeneuve vas pouvoir s'en tirer...... Lire la suite
30 janvier 2017 à 13:34 - Messages
Ah purée six pages sans infos sur le film c'est génial, le pouvoir de JoL :D... Lire la suite
28 janvier 2017 à 11:09 - Messages
Ace Combat 4 étaient juste dope comme on dit, notamment grâce à ce foutu travail sur les musiques. D'ailleurs je suis toujours ... Lire la suite
27 janvier 2017 à 19:03 - Messages
La violence domestique (pour rester dans le sujet de la Russie), ce n'est pas que la fessée. La violence domestique c'est aussi... Lire la suite
26 janvier 2017 à 09:22 - Messages
25 janvier 2017 à 17:53 - Messages
Tiens d'ailleurs à Vilnius deux de mes potes vivaient en coloc dans l'appartement même où Marie Trintignant a été battue a m... Lire la suite
21 janvier 2017 à 17:37 - Messages
On reconnait bien là le formidable esprit patriote français qui veut que ses voisins peuvent bien se faire dépecer et leur p... Lire la suite
Mea Culpa alors :o.... Lire la suite
19 janvier 2017 à 23:15 - Messages
Tout ça alors que les violences contres les femmes sont un des problèmes majeurs de la société et de la politique russe, tout e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sim@el Terrevermeil n'a publié aucune critique de jeu.