Alex Castaignede

Dernières publications

RSS
27 avril 2015 à 10:10 - Messages
Bravo pour cette belle idée et pour sa réalisation collective :merci::merci::merci:... Lire la suite
27 avril 2015 à 10:03 - Messages
Un peu comme garder la "vieille maison".... Lire la suite
10 avril 2015 à 18:29 - Messages
J'aime la possibilité d'avoir une autre vie, de faire des choses que je ne fais pas en rl. Avant même de découvrir sl, c'est dé... Lire la suite
8 février 2015 à 16:23 - Messages
Juste pour reprendre la question de Raven, peut-on envisager un applier universel ?... Lire la suite
13 août 2014 à 17:40 - Messages
Virtuel et réel ne s'opposent pas. Le linden est effectivement une monnaie réelle mais qui n'a cours que sur un territoire do... Lire la suite
5 août 2014 à 21:59 - Messages
Depuis quand les États et autres mouvements politiques annoncent-ils leurs véritables objectifs stratégiques ?... Lire la suite
Si on s'installe au milieu d'une population civile pour envoyer des roquettes chez le voisin, si on empêche cette population de... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] ... Lire la suite
5 août 2014 à 17:55 - Messages
Ils doivent se dire qu'il vont avoir besoin d'un peu d'expérience :maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
4 août 2014 à 23:39 - Messages
Par la frontière avec l'Egypte ? :confus:... Lire la suite
Au moins j'apprends que c'est Israël qui a déclenché les hostilités :lit::lit::lit:... Lire la suite
Ici, non mais le Hamas et l'Iran oui. Je me demande d'ailleurs si certains États ne sont pas mécontents qu'Israël fasse le ... Lire la suite
4 août 2014 à 20:22 - Messages
Une lecture passionnante :maboule::maboule::maboule: Le rapport aux techniques de ce monde est intéressant. Le progrès techniq... Lire la suite
2 août 2014 à 23:43 - Messages
Argument imparable... :merci::merci::merci:... Lire la suite

Jeux

    Alex Castaignede joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex Castaignede n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alex Castaignede n'a publié aucune critique de jeu.