Alex Castaignede

Dernières publications

RSS
4 mars 2012 à 09:25 - Messages
Je n'ai pas aimé constater que les textures uploadées temporairement (Phoenix) ne peuvent pas être placées dans un objet. Pour ... Lire la suite
2 mars 2012 à 17:13 - Messages
En rl aussi, le divorce a tendance à plus coûter que le mariage. sl miroir de rl...... Lire la suite
25 janvier 2012 à 18:49 - Messages
Je suis allé plusieurs fois dans le club de Killer pour le plaisir de ses choix musicaux, merci DD pour le lien :)... Lire la suite
4 janvier 2012 à 18:16 - Messages
Bonjour à toutes. Le math’s organise son élection de « Miss Castle » (avec un contest de 1000 l$ à se partager entre les... Lire la suite
23 décembre 2011 à 19:29 - Messages
Des journalistes parlent une nouvelle fois d'un sujet qu'ils ne maîtrisent pas bien :lit::lit::lit:... Lire la suite
18 novembre 2011 à 18:01 - Messages
Une sorte de victime des maths modernes :D:D:D... Lire la suite
15 novembre 2011 à 21:26 - Messages
Ça me rappelle ma jeunesse : nous venions ici taper le bout de gras le mercredi quand il y avait des roll starts (j'ai oublié l... Lire la suite
Oui :) Une sorte de cure de désintoxication hebdomadaire :lit::lit::lit:... Lire la suite
15 novembre 2011 à 21:15 - Discussion
Bonsoir les gens :) Je n'arrive pas à me connecter ce soir. Suis-je le seul ? :aide: Lire la suite
14 novembre 2011 à 18:24 - Messages
13 novembre 2011 à 13:56 - Messages
Bonjour Gregleens :) Il y a des toujours des locataires sur la sim ? Quel est environ le montant des charges si on soustrait ... Lire la suite

Jeux

    Alex Castaignede joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex Castaignede n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alex Castaignede n'a publié aucune critique de jeu.