Alex Castaignede

Dernières publications

RSS
28 juin 2014 à 14:42 - Messages
J'ai toujours eu un faible pour les scientifiques ayant des lettres. :mdr::amour::mdr:... Lire la suite
Ce n'est pas du tout l'inverse, car tu n'inverses pas le rapport de domination.... Lire la suite
Le rapport de domination n'est en aucun cas inversé puisque ce retournement ne dure qu'un temps. Alors qu'une domination du... Lire la suite
28 juin 2014 à 11:35 - Messages
J'ai toujours eu un faible pour les scientifiques ayant des lettres. :mdr::amour::mdr:... Lire la suite
Ce n'est pas du tout l'inverse, car tu n'inverses pas le rapport de domination.... Lire la suite
Le rapport de domination n'est en aucun cas inversé puisque ce retournement ne dure qu'un temps. Alors qu'une domination du... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:58 - Messages
Je n'ai pas trop l'impression que la question soit le cliché des avatars féminins sur sl, mais justement le ballon que l'on p... Lire la suite
27 juin 2014 à 23:58 - Messages
Je n'ai pas trop l'impression que la question soit le cliché des avatars féminins sur sl, mais justement le ballon que l'on p... Lire la suite
5 juin 2014 à 00:12 - Messages
N'hésite pas à la contacter alors :maboule::maboule::maboule:... Lire la suite
4 juin 2014 à 15:38 - Messages
Merci Raven :p mais mon annonce porte sur une guitariste, pour jouer dans un groupe.... Lire la suite
Pas besoin de savoir jouer en vrai mais elle doit aimer cette musique, savoir s'intégrer dans un groupe. Pour en savoir plus,... Lire la suite
2 juin 2014 à 22:37 - Discussion
Urgent, wanted une guitariste pour un groupe rock de filles. Le style est gothic metal. Un concert est prévu pour fin juin. Co... Lire la suite
3 mai 2014 à 18:24 - Messages
Ce qui a disparu, c'est l'aspect forcément magique de la découverte. En arrivant sur sl, on ne peut que s'exclamer. Et je pense... Lire la suite
19 mars 2014 à 16:59 - Messages
J'ai le même problème, j'en profite pour tester Singularity.... Lire la suite
24 novembre 2013 à 23:38 - Messages
Il ne faut tout de même pas surjouer la victimisation :maboule::maboule::maboule: Deux personnes ont émis une critique, il n... Lire la suite
Tu sais, si sur les milliards de terriens, 2 me critiquent, je n'en ferais pas une maladie. Tu te rends compte comment tu te... Lire la suite

Jeux

    Alex Castaignede joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex Castaignede n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alex Castaignede n'a publié aucune critique de jeu.