Alex Castaignede

Dernières publications

RSS
23 août 2017 à 07:57 - Messages
Je confirme, je n'arrive pas à entrer dans ce nouveau nouveau monde. Peut-être aussi parce que mon ordinateur est relié à la bo... Lire la suite
22 août 2017 à 18:27 - Messages
Déjà, il y a une gigantesque "installing updates"...... Lire la suite
J'espère tout de même que les suivantes ne seront pas aussi longues que cette première.... Lire la suite
40%... :lit::lit::lit:... Lire la suite
22 août 2017 à 17:36 - Discussion
Ne pouvant me connecter sur SL à cause d'une maintenance (souvenirs, souvenirs...), je me suis promené sur le forum technique. J... Lire la suite
22 août 2017 à 16:14 - Messages
J'y ai pensé, forcément :lit:... Lire la suite
SL serait devenu le réseau banlieue et Sansar le TGV dans l'ordre des préoccupations de la SNCF, je voulais dire du Lab.... Lire la suite
22 août 2017 à 15:22 - Discussion
Une maintenance imprévue qui empêche de se connecter, il y avait longtemps... :maboule::maboule::maboule: Lire la suite
19 mai 2016 à 11:13 - Discussion
J'ai le plaisir d’accueillir sur Tropical Moments Colchique Cooperstone et son HanGar, lieu magique dans lequel se sont produits... Lire la suite
1 février 2016 à 10:59 - Messages
27 janvier 2016 à 17:51 - Messages
Je crois avoir trouvé mon rythme sur SL. Je me dis que je pourrai refaire plus de choses lorsque j'en aurai envie. Le savoir me... Lire la suite
10 novembre 2015 à 18:51 - Messages
C'est de plus en plus difficile de ressembler à un noob. :maboule:... Lire la suite
4 mai 2015 à 21:13 - Messages
Cela m'avait fait penser à l'expression concernant la SFIO après le congrès de Tours si je me rappelle bien. :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Alex Castaignede joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alex Castaignede n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alex Castaignede n'a publié aucune critique de jeu.