Vos noms d'avatars sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Edité par Domona : Grâce ayant décidé d'effacer ses messages, y compris le titre du fil, sachez que celui-ci avait pour but de connaître le nom de vos avatars sur SL.

Dernière modification par Domona ; 03/02/2016 à 10h21.
Ce qui serait plus intéressant plutôt qu'un listing de pseudos, ce serait de nous en dire plus sur l'origine de votre pseudo, qu'est-ce qui vous a inspiré, ou si c'est sorti entièrement de votre imagination, ou encore dérivé de votre réelle identité.
Loe tout court. Si j'ai un E en plus ici c'est que JOL n'accepte pas les pseudos à 3 lettres.

Inutile de me contacter IW, je suis pas du genre à copiner.

Loé parce que c'était le prénom d'une de mes aïeules, je trouvais que c'était joli et original.
Citation :
Publié par Hellishade
Ce qui serait plus intéressant plutôt qu'un listing de pseudos, ce serait de nous en dire plus sur l'origine de votre pseudo, qu'est-ce qui vous a inspiré, ou si c'est sorti entièrement de votre imagination, ou encore dérivé de votre réelle identité.
En effet.
Fabrice parce que c'est mon prénom, et Tebaldi parce que c'était dans la liste celui qui me parlait le plus, eu égard à la soprano. Je me souviens à l'époque avoir eu l'intention de mettre mes noms et prénoms avant de m'apercevoir que le nom devait être choisi dans une liste.
Atsura, ça veux rien dire , c'est pas jap même si ça ressemble mais j'aimais bien.

Vous pouvez me trouver facilement iw si besoin d'aide.
Si c'est pour du drama ou des conneries je passe mon tour.
Ma réponse en 2008

Nuage Giha

Nuage : Quasi anagramme (De mon prénom) symbole de léger, d'évanescent. Une aspiration. Parfois aérien et futile, parfois turbulent, parfois sujet au coup de foudre. Différent mais constant au final
Giha : car non typé. Ni amerloc ni rien. Citoyenne du monde. Et allitération en g..

Et j'ai bien fait de garder le G pour JOL.
(En orange 2016)
Citation :
Publié par Hellishade
oui : excellent !!! Déjà que l'idée de se pseudoïser pour se retrouver IG est bonne, mais là ça en rajoute !

Moi c'est Darcy parce que j'adore "Orgueil et préjugés", le bouquin et les deux films, aussi parce que je ne me sens pas de cette époque et que j'aime le parfum du 19e ( quand on n'est pas pauvre parce que sinon ça gâche tout) et que je peux passer 9h à pleurer et rire dans "Downton Abbey" en VO sous-titré anglais pour la délectation.

Mokeev c'est parce que la moindre des choses c'est de se moquer gentiment de ses travers réciproques.
Je suis donc : Darcy le Mokeev. Le copain de jane Austin.

Mais bon. J'ai des alts aussi et chacun me représente quelque chose. Je dois les citer ?

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 01/02/2016 à 21h06. Motif: un simple oubli, une précision.
Eve pour Eve Kazan

Eve parce que Nouveau Monde, nouvelle vie, le coté symbolique ^^
Kazan parce que ca fait actrice, célébrité lol

Mais j'ai aussi envie d'expliquer mon Display Name : Baronne de la Bavette d'Aloyau
Ceux qui me croisent inworld, rigolent souvent par ce nom.

A la base ce nom a été créer pour un mariage RP royal avec la Comtesse Doudi, il me fallait un titre, j'ai choisi Baronne car avant SL j'avais déjà ce titre pour un podcast collaboratif : écouter ici
Puis "de la Bavette d'Aloyau" car je tiens un petit shop que j'ai placé autour d'une boucherie tout simplement.

Et voilou vous savez tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés