applier universel

Répondre
Partager Rechercher
il faut un applier pour wowmeh, un applier pour slink, pour patati pour papata
des centaines de milliers d'appliers pour tout et n'importe quoi

et nous les créa on passe notre vie à créer des appliers
au lieu de créer des choses!

omega ils ont fait un truc sympa

un applier adaptateur... mais ça ne sers que pour les trucs tango et fat ass vers les autres...

j'ai crut comprendre que pour créer un applier il faut avoir la channel

enfin est-ce qu'il est possible de créer un universal applier? un truc qu'envoie l'info dans les bonnes channels? quelque chose comme ça? j'en sais rien, je suis nulle en script... si on pouvais éclairer ma lanterne...
l'idée serait un universel applier qui permet d'adapter n'importe quel applier
par exemple je met l’universel-applier script dans mon avatar et ça prends l'info de toutes les channel pour l'envoyer sur telle channel sur mon avi... quelque chose comme ça
je sais pas si c'est faisable

du coup je clique sur l'applier "tango" (par exemple) et je l'utilise sur mon body slink...
bon ça, déjà il y a omega qui le fait
mais il ne marche que pour tango et fat ass
Citation :
Publié par Alex Castaignede
Juste pour reprendre la question de Raven, peut-on envisager un applier universel ?
Bonjour,

Oui, faut voir avec Omega, ils font quasiment pour tous les body fitted et les implants.

Suffit de prendre contact avec la créatrice, qui fera un script correspondant au body et ce qu'il faut porter.
Pour EVE, par exemple, il existe un script à inclure dans le body. Les créateurs de tenues, ont juste les appliers à faire.

Encore que c'est vrai, qu'il y a un applier par body, sans doute des problèmes de script ou de sécurité.
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 09/02/2015 à 16h21.
oui ça y est, omega a résolut la question!
tu as dans le forum "avatars" un article sur omega, qui explique les choses plus en détail

en gros tu vas sur leur sim, tu prends l'adaptateur qu'il te faut pour ton body, tu suis les instructions, et ton body deviens omega-compatible
et à partir de là voila, les appliers omega-compatible que tu vas acheter vont fonctionner sur ton body-omega compatible.

C'est une bonne solution.

De plus désormais nous sommes tous en train de créer des "multi-appliers" qui vont être non seulement omega-compatible mais en plus, qui sont aussi parfaitement compatibles avec les grandes marques (tmp, slink, maitreya, belleza)

le soucis a été résolut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés