deadlights

Dernières publications

RSS
17 mai 2012 à 12:16 - Messages
Le test me fait penser a une loi dans le genre : en cas d'over on a une majoration par 101-(poids des autres overs+exos) du p... Lire la suite
16 mai 2012 à 19:24 - Messages
merlan l'enchaîneur ? je vois vraiment pas pourquoi si c'est ca ^^... Lire la suite
j'ai vraiment pas le gout maintenant d'en faire une (et j'avais vraiment pas prévu de remporter celle de toki). *lance une mai... Lire la suite
16 mai 2012 à 16:15 - Messages
c'est surtout que tu conserve les perce neige que tu cueilles, donc tu peux utiliser dans des popos/viandes du coup tu gagnes ... Lire la suite
16 mai 2012 à 14:17 - Messages
je n'avais pas compté les images d'avatar, ça me semble indispensable de les avoir ^^ j'ai aussi pu me tromper d'une dizaine,... Lire la suite
j'ai pas les incarnations, mais intuitivement je dirais : il manque le cool down de l'invocation de hichete de même dans les ... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/dofus/bazar/incarnations/gobeur.png j'ai pas l'impression que ca soit des pièces jointes (pas to... Lire la suite
15 mai 2012 à 23:38 - Messages
sauf qu'il y a certains sorts qui peuvent nécessiter quelques explications non? (en plus mettre une image consomme un certain ... Lire la suite
Une question comme ca, y a pas moyen de réduire la taille de l'url nécessaire pour afficher toutes les icônes pour faiblesses/f... Lire la suite
on peut compter environ 75 caractères pour une image, il y en a environ 250 (comptées rapidement) donc a peu près 18750 caractè... Lire la suite
15 mai 2012 à 19:04 - Messages
Hima ... t'es pas drôle. bon 9 minutes plus tôt il aurait pu te répondre lui même. A toi la main ... Lire la suite
le bouclier de bowisse? ya plein de racines pour le crafter (j'en doute mais bon) edit : c'est pas moi qui parle de zelda ... ... Lire la suite
Étonnamment, mon espèce prolifère mieux après sa mort. Et comme mes congénères, je vous envoie tous les maux du monde. Il sembl... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:58 - Messages
il me semble que c'est pour une quête de bonta ce tonneau... bizarre le message de la demeure, je ne l'ai pas eu moi... Lire la suite
14 mai 2012 à 21:53 - Messages
je peux assurer le suivi, la flemme de chercher ^^ (envoie moi un joli mp) edit : il semblerait qu'il est parti, et comme ronf... Lire la suite
13 mai 2012 à 20:19 - Messages
ça sera plus facile de lui mettre une coiffe, mais la cape ça va faire comme sur nos viocs ^^... Lire la suite
13 mai 2012 à 09:27 - Messages
Ce n'est pas léthanine, mais tu es sur une très bonne voie.... Lire la suite
non. je rajoute un indice : vous trouverez ce que vous cherchez dans une taverne... Lire la suite

Jeux

    deadlights joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deadlights n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deadlights n'a publié aucune critique de jeu.