deadlights

Dernières publications

RSS
24 juillet 2012 à 20:21 - Messages
un item de classe? (ca a la classe, donc c'est parfait)... Lire la suite
le chapeau tyron, mais tu n'as pas dis si j’étais dans le vrai avec ma demande :( (ah je passe si c'est ca)... Lire la suite
24 juillet 2012 à 12:54 - Messages
utilisation d'une exo avec des anciennes runes vie (et pas vita) du fait du faible poids, on peu monter assez haut, a la recon... Lire la suite
23 juillet 2012 à 01:09 - Messages
Et c'est une bonne réponse pour Io-plait (j'ai donné trop d'indices?)... Lire la suite
22 juillet 2012 à 16:26 - Messages
les croquilles explosives ne font que 1200 dégâts au max :/ (c'est bien dommage, ma sacri a survécu a 5 explosions de suite) e... Lire la suite
Try again... Lire la suite
encore raté, vous cherchez une ressource (enfin presque) il semblerait que vous ayez besoin d'aide, alors ce que vous cherchez... Lire la suite
21 juillet 2012 à 23:05 - Messages
G & G ? (j'ai nommé grozilla et grazmera) enfin ne se ressemblent pas tellement en fait. Oh ma réponse sera finalement la po... Lire la suite
les croquilles explosives? (quoique elles n'ont pas la même force, les crues os non?)... Lire la suite
18 juillet 2012 à 12:08 - Messages
(ca c'est une super feature a mettre en place, tu met un écran noir quand tu fait ca, les ennemis ne te tapent pas mais toi tu ... Lire la suite
7 juillet 2012 à 18:37 - Messages
amulette ementaire ? (enfin pour le coup j'aurais plutôt mis un 8 qq part)... Lire la suite
5 juillet 2012 à 14:49 - Messages
le niveau du boss ne s'adapte pas par hasard? j'avais cru lire ça, or les dommages de poussé dépendent du niveau, donc il devra... Lire la suite
5 juillet 2012 à 13:54 - Messages
je pense a un consommable je vais dire la brioche dorée (ou briochette dorée?) en tout cas c'est une jolie enigme... Lire la suite
3 juillet 2012 à 09:21 - Messages
a l'obsi tu as une chance sur deux qu'ils soient en haut, les positions ne sont pas gardées d'une fois sur l'autre... Lire la suite

Jeux

    deadlights joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deadlights n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deadlights n'a publié aucune critique de jeu.