deadlights

Dernières publications

RSS
10 octobre 2013 à 23:04 - Messages
j'ai envie de répondre l'ile d'otomail. Mais j'en doute... Lire la suite
le fantome pandule archimonstre, qui doit être si ma mémoire ne me fait pas trop défaut : Fandouich l'Hautain ? (bon ma mémoire... Lire la suite
6 octobre 2013 à 19:55 - Messages
un trophée PO ? ( faudrait pas que j'ai raison, j'ai pas le temps pour produire/suivre une devinette :/)... Lire la suite
cool ! et est ce que c'est un consommable, ou le fruit d'un tel objet ?... Lire la suite
dernier essai pour moi. J'ai un peu du mal avec ton "ce n'est pas un équipement mais c'est équipable." peut on considérer que ... Lire la suite
20 septembre 2013 à 19:55 - Messages
damned, j'ai raté mon tour. C'est pourtant pas faute de passer sur le théâtre une fois par jour. Bon bah je préparerai une éni... Lire la suite
17 septembre 2013 à 15:30 - Messages
many ? je vois quel dragon lui en veut, mais pas qui celui qui l'aime.... Lire la suite
4 août 2012 à 11:30 - Messages
un trool cake? (enfin gatroll?) (doit pas etre ca) en fait c'est plutot le burger de trool d'apres la description de ce dernie... Lire la suite
4 août 2012 à 00:36 - Messages
il y a certaines maisons ou l'on peut rentrer avec sa drago (avec popo) (ça m'arrive pour la maison de guilde a otomail, les au... Lire la suite
31 juillet 2012 à 12:01 - Messages
30 juillet 2012 à 22:45 - Messages
désolé du up, mais visiblement après 1 jour, pas de réponse, voici donc un indice vois cherchez une arme possiblement si vous ... Lire la suite
29 juillet 2012 à 23:38 - Messages
le phenix? (je vois pas de familier immortel a part celui ci) (je passe)... Lire la suite
les obvijevans? (pas assez précis pour savoir lequel en particulier) l'anneau ou le chapeau pour la premiere édition, pour les ... Lire la suite
visiblement, j'ai oublié de dire que je passais, du coup je vais prendre, laissez moi une dizaine de minutes Unique parmi mes... Lire la suite
28 juillet 2012 à 17:33 - Messages
la guilde ? (je passe si c'est ça) enfin depuis le temps ... j'aurais plutôt dit un rang de guilde mais la ...... Lire la suite

Jeux

    deadlights joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deadlights n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deadlights n'a publié aucune critique de jeu.