[Wiki] Incarnations Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
C'est tellement minime que ça n'a pas vraiment d'importance en fait, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne sera sûrement pas réglé de sitôt...

Enfin, au moins comme ça je sais que c'est général. J'ai toujours le problème du Marteau de Mirh qui ne tape pas par contre, un peu plus gênant ça...
Citation :
Publié par Jeseph
C'est tellement minime que ça n'a pas vraiment d'importance en fait, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne sera sûrement pas réglé de sitôt...

Enfin, au moins comme ça je sais que c'est général. J'ai toujours le problème du Marteau de Mirh qui ne tape pas par contre, un peu plus gênant ça...
Sur les incarnation, Seyroth est assez réactif, je pense que si il passe et remarque ça, c'est possible que ce soit réglé pour la prochaine grosse màj.
Ça viens peu être des stats initiale de l'arme, je ne peu pas vérifier la donc c'est peu pas ça du tout.
Citation :
Publié par Eggman
Sur les incarnation, Seyroth est assez réactif, je pense que si il passe et remarque ça, c'est possible que ce soit réglé pour la prochaine grosse màj.
Ça viens peu être des stats initiale de l'arme, je ne peu pas vérifier la donc c'est peu pas ça du tout.
Je ne peux pas l'affirmer non plus, mais il me semble qu'il y avait toujours un point en trop dans ces deux caractéristiques lorsque je la montais de niveaux. Je pense donc également que les caractéristiques initiales sont plus élevées comparées aux autres incarnations TCG.
Après, si c'est un bug qui se produit lors de la montée à un certain niveau...
Citation :
Publié par Jeseph
Je ne peux pas l'affirmer non plus, mais il me semble qu'il y avait toujours un point en trop dans ces deux caractéristiques lorsque je la montais de niveaux. Je pense donc également que les caractéristiques initiales sont plus élevées comparées aux autres incarnations TCG.
Après, si c'est un bug qui se produit lors de la montée à un certain niveau...
Je regarderai sur les miennes quand j'aurai l’occasion de me connecter, qui sais c'est peu être un bug inexpliqué qui c'est produit sur un certain nombre de dagues grouillot, mais pas toute (comme l'absence de ligne de dommage sur certains marteau de mirh, la source du problème reste inconnu et sans possibilité de le corriger).
Je m'autoquote (oui ça date un peu)
Citation :
Publié par Sayaches
Je viens de remarquer un truc, les dagues de grouillot donnent un bonus de +6 en sagesse (alors que c'était +5 pour les incarnations de même série comme piggy ou rapiat).

J'ai oublier de screener les caracs de niveau 1 quelqu'un les a ?
(accessoirement j'ai commencé à monter le mien, niveau 16 j'ai les caracs suivantes : +37 vita (ça devrait être +36) et +17 ini ('devrait être +16).
Les autres caracs sont normales.
Edit : Ça fait déjà plus d'un an quand même =)
C'est corrigé, ça sera OK au prochain patch.

Le niveau affiché du Crocodaille Horloger aussi (je dis bien affiché, il progressait bien avec les niveaux de sort en pratique).

Merci pour les retours !

Edit : C'est vous qui avez demandé

Dernière modification par Seyroth ; 15/05/2012 à 11h16.
Ah, content que ce soit pris en compte !

[Troll]Tout finira par être nerf de toute façon, c'est une règle d'Ankama qu'on ne peut déroger...[/Troll]

Dernière modification par Jeseph ; 15/05/2012 à 16h04.
Citation :
Publié par Seyroth
C'est vous qui avez demandé
Je pense que tu sais à quel point les joueurs peuvent être ingrats dès qu'on parle de nerf

Blague à part, il reste toujours 2 incarnations à rajouter au wiki mais il n'y a pas assez de place pour les y mettre.
Ce qui tombe assez mal vu que (si j'ai bien compris les dires de Seyroth y'a quelques temps) il n'y aura pas d'autre incarnations Wakfu TCG d'ajoutées.
Donc, si quelqu'un est motivé pour tout retaper en langage sms en résumant à mort pour économiser les mots (en espérant que ça suffise) ou si quelqu'un à une autre idée ...

Re-Edit : Je viens de penser à un truc tout bête, plutôt qu'en décrivant les sorts, si on prend un screen de chaque sort niveau 6 et qu'on les colles côté à côte ... Ok ça sera moche sur les petits écrans mais ça devrait rentrer.

Dernière modification par Sayaches ; 15/05/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par Sayaches
Blague à part, il reste toujours 2 incarnations à rajouter au wiki mais il n'y a pas assez de place pour les y mettre.
Trois en fait: Haku, Kalkanéus et Hichète.

Citation :
Publié par Sayaches
Re-Edit : Je viens de penser à un truc tout bête, plutôt qu'en décrivant les sorts, si on prend un screen de chaque sort niveau 6 et qu'on les colles côté à côte ... Ok ça sera moche sur les petits écrans mais ça devrait rentrer.
Bonne idée je trouve, ça réduirait déjà une partie du texte. Et il faut bien faire quelques concessions si on veut toutes les noter dans le wiki, donc bon...
Sauf que, comme je l'ai dit, il va bien falloir faire quelques concessions si ont veut toutes les noter dans le wiki... Ou alors on trouve une autre solution, mais à part faire plusieurs wiki ou tout écrire en sms, je vois pas.

Et une image consommera certainement moins de caractères qu'actuellement, à moins qu'on en foute trouze mille différentes pour une seule incarnation.
Une question comme ca, y a pas moyen de réduire la taille de l'url nécessaire pour afficher toutes les icônes pour faiblesses/frappes/ etc?
https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/poison.png
[ IMG]https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/poison.png[/IMG]
c'est quand même super long, et il y en a parfois 6 a suivre.

(après j'y connais rien mais bon)
Citation :
Publié par deadlights
Une question comme ca, y a pas moyen de réduire la taille de l'url nécessaire pour afficher toutes les icônes pour faiblesses/frappes/ etc?
https://jolstatic.fr/dofus/bazar/spells_icons/poison.png
J'ai carrément penser à les retirer, ça ferai déjà un gros gain de place, mais je doute qu'il soit suffisant.

Déjà, faudrait que je me motive à taper le code à ajouter au wiki pour avoir juste un copier/coller à faire si quelqu'un trouve l'idée du siècle.

@Tinatis : Si c'est une certitude, tu peux citer ta source ? Et quand bien même, ce wiki concerne uniquement les incarnations wakfu, s'il y a une incarnation steamer elle ira dans le wiki "incarnations diverses" avec Turyé et les autres.
on peut compter environ 75 caractères pour une image, il y en a environ 250 (comptées rapidement)
donc a peu près 18750 caractères, soit 1/3 du maximum admissible par le wiki

donc si je ne me suis pas trop trompé, y a moyen de gagner de la place
Tu as tenu compte des "avatars" des incarnations ?
Non, question stupide c'est pas 22 images qui feront une grosse différence.
Du coup, je prépare un copier/coller des 3 dernières j'envoie un MP à Crevard pour avoir son avis quant au retrait des icônes de dégats et autres.

Si tes calculs sont justes ça devrait le faire.
Par contre, j'ai un peu la flemme donc si quelqu'un pouvait en faire une (au hasard : Kalkaneus), ça m'arrangerai ^^ Bon bah c'est fait.

Code:

Hichète le Barbroussa

Dagues d'Hichète

[ATTACH]XXXXX[/ATTACH]
  • Niveau : 54
  • Dommages : 9 à 14 (air)
  • PA : 3
  • PO : 1
  • CC : 1/30, +10
  • EC : 1/50
A noter qu'après un combat PvM rapportant de l'XP, les bonus apparaissent sur l'arme. Ils sont les suivants (N est le niveau d'incarnation de l'arme) : 20+N en vitalité N en initiative 20 en agilité 3+N/10 dommages air 1+N/10 CC

Les sorts de Hichète

Remarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
SortEffets et conseils
Piège de non-retourPour 3PA et de 1 à 6PO (modifiable) : Inflige 8-12 air et pose un piège (10-15 air) sous la cible. Utilisable 3 fois par tour, 1 fois par cible. Non-lançable sur une case vide. CC (1/50) : Aucun changement
Je te tiens, Tu me tiensPour 1PA et à 1 PO (non-modifiable): Pousse la cible de 1 case et donne +1PM au lanceur. Non-lançable sur une case vide. Lançable 5 fois par tour. CC (1/50) : Pousse de 2 cases et + 2PM.
Piège sélectifPour 3PA et de 1 à 5PO (modifiable, en ligne mais pas de ligne de vue) : Pose un piège (10-15 air) sous la cible. Si la cible est alliée elle est attirée d'1 cases, si elle est ennemie elle est repoussée d'1 case. Non-lançable sur une case vide. Lançable 4 fois par tour.
Chute de poilPour 3PA, et de 0 à 6PO (non-modifiable, sans ligne de vue) : Rend la cible invisible pendant 3 tours et pose un piège (dégâts air) à la fin de chaque tour de la cible tant que dure l'invisibilité. Non-lançable sur un ennemi, relance de 6 tours.
Invocation de crocodaille horlogerPour 2PA et à 1 PO (non modifiable): Invoque un crocodaille qui offre un boost +10 poussée chaque tour. L'invocation à 200Pv de base, 4PA, 3PM et meurt automatiquement si on tente de la tacler. Relance tous les 5 tours /!\Même sous chute de poil, il est possible de savoir où se trouve hichète en voyant sur quelle case le crocodaille donne son boost /!\
Et d'un.


Code:

Haku le Zoth

Bâton d'Haku

[ATTACH]YYYYY[/ATTACH]
  • Niveau : 47
  • Dommages : 9 à 14 (feu)
  • PA : 3
  • PO : 1
  • CC : 1/40, +7
  • EC : 1/40
A noter qu'après un combat PvM rapportant de l'XP, les bonus apparaissent sur l'arme. Ils sont les suivants (N est le niveau d'incarnation de l'arme) : 20+N en vitalité N en initiative 20 en intelligence 3+N/10 dommages feu 1+N/10 CC

Les sorts de Haku

Remarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
SortEffets et conseils
CloisonnementPour 3PA et de 0 à 5PO (non-modifiable) : Lancé sur un ennemi le sort inflige 1 dégât feu. Lancé sur soi il booste les dégâts de base de Cloisonnement et Monomanie de 7, cumulable 4x (soit un maximum de 29 de base). Limité à 1 lancé par cible, 2 par tour.
MonomaniePour 6PA et à 0 PO (non-modifiable): Inflige 1 dégât feu à toutes les cibles dans une zone de 5 autour du lanceur. Les dégats de base sont augmenté avec Cloisonnement (maximum 29 de base), mais ce boost est désenvouté automatiquement. Lançable 1 fois par tour.
Cosse PlaiePour 2PA et à 0PO (non-modifiable) : Offre +50 de résistance critique à Haku et tous les alliés à son contact pour 4 tours. Relance de 7 tours. CC (1/50) : +100 res critique.
IdolâtriePour 3PA, et de 0 à 4PO (modifiable, sans ligne de vue) : La cible est soignée à chaque coup reçu (soin : +6PV de base). L'effet dure 1 tour et se relance tous les 3 tours. CC (1/30) : La durée de l'effet passe à 2 tours.
Nerf DeuxPour 2PA et de 1 à 5 PO (modifiable, en ligne): Inflige un malus de -400 dans une caractéristique aléatoire à la cible (force, intel, chance ou agi, 25% de chance pour chaque). L'effet dure 1 tour et peut se relancer à chaque tour. CC (1/30) : Même effet, durée 2 tours.
Et de deux, le post commence à être long.


Code:

Kalkaneus le Nakumbra

Épée de Kalkaneus

[ATTACH]ZZZZZ[/ATTACH]
  • Niveau : 41
  • Dommages : 18 à 28 (neutre)
  • PA : 5
  • PO : 1
  • CC : 1/50, +10
  • EC : 1/50
A noter qu'après un combat PvM rapportant de l'XP, les bonus apparaissent sur l'arme. Ils sont les suivants (N est le niveau d'incarnation de l'arme) : 20+N en vitalité N en initiative 20 en force 3+N/10 dommages neutre 1+N/10 CC

Les sorts de Kalkaneus

Remarque : Les effets décrits ici sont ceux du niv. 6.
SortEffets et conseils
Coup d'Épied PolymorphePour 4PA et de 1 à 5PO (modifiable) : Inflige 1-18 neutre, utilisable 2 fois par tour. CC (1/50) : Inflige 18 neutre et échange de place avec la cible.
Pied TinnéPour 1PA et à 0 PO (non-modifiable) : Pour le lanceur : Augmente de 10 les dégats de base de Coup d'Épied Polymorphe. Pour les alliés : +100 Puissance. CC (1/50) : Dégats de base de Coup d'Épied Polymorphe augmentés de 15, bonus de +150 puissance.
Talon G'DistancePour 1PA et à 0 PO (non-modifiable) : Pour le lanceur : Augmente de 10 la portée de base de Coup d'Épied Polymorphe. Pour les alliés : +5PO. CC (1/50) : Portée de base de Coup d'Épied Polymorphe augmentés de 12, bonus de +6PO.
Pied LégerPour 1PA et à 0 PO (non-modifiable) : Pour le lanceur : Réduit de 2 le coût en PA de base de Coup d'Épied Polymorphe, et augmente le nombre maximum de lancé par tour de 4 Pour les alliés : +2PA. CC (1/50) : Augmente de 5 le nombre de lancé par tour de Coup d'Épied Polymorphe, bonus de +3PA.
Talon d'AchillePour 1PA et à 0 PO (non-modifiable) : Pour le lanceur : +50CC sur le sort Coup d'Épied Polymorphe. Pour les alliés : +10CC CC (1/50) : Idem pour le lanceur, bonus de +12CC.
/!\ EXPLICATIONS /!\Chaque sort de boost à une zone de 2 centrée sur le lanceur (foudroiement). Les effets pour le lanceur dure 1 tour. Les effets pour les alliés (lanceur inclus) durent 2 tours. Ces sorts n'affectent pas les ennemis. Un sort de boost n'est lançable qu'une fois par tour. Chaque fois que l'un des boost est lancé, les 3 autres se désactivent automatiquement pour le tour en cours.
Bon bah voilà, plus qu'à attendre la confirmation de Creuvard (ou trouver une autre idée)

J'ai également noté deux bugs sur Kalka' (chez moi en tout cas). Quand on lance "Pied léger" (le boost PA qui permet de spam coup d'épied) la PO du sort tombe automatiquement à 1 (non-modifiable). Ensuite (bon ok je chipotte) la couleur des effets de Pied Tinné (le boost puissance) affiche les effets sur le sort en blanc (au lieu du vert).

Dernière modification par Sayaches ; 16/05/2012 à 13h57. Motif: modif
je n'avais pas compté les images d'avatar, ça me semble indispensable de les avoir ^^

j'ai aussi pu me tromper d'une dizaine, mais sur 2xx images ... ça fait que 5% alors bon

(tiens y a pas de limite de lancer pour 'je te tiens, tu me tiens'?)
j'ai pas les incarnations, mais intuitivement je dirais :

il manque le cool down de l'invocation de hichete

de même dans les explication pour la dernière, il faut peut être indiquer le 1/tour max non?

(une question au sujet des images, si on les met en pièces jointes, on aura en bas les pièces jointes au bas du wiki, mais elles prendront moins de caractères dans le wiki non?)
Citation :
Publié par deadlights
il manque le cool down de l'invocation de hichete
de même dans les explication pour la dernière, il faut peut être indiquer le 1/tour max non?
(une question au sujet des images, si on les met en pièces jointes, on aura en bas les pièces jointes au bas du wiki, mais elles prendront moins de caractères dans le wiki non?)
Bien vu pour les erreurs, on voit que j'ai pas assez dormi
Pas bête pour les images en pièce jointe. Par contre, je sais pas vous, mais sachant que tous les avatars des incarnations sont déjà des pièces jointes, chez moi je ne les vois pas en dessous du message (ce qui nous arrange, d'ailleurs)
https://jolstatic.fr/dofus/bazar/incarnations/gobeur.png


j'ai pas l'impression que ca soit des pièces jointes
(pas toutes en tout cas)

Code:
[ floatright][ IMG]https://jolstatic.fr/dofus/bazar/incarnations/gobeur.png[/IMG][/floatright]
de rapine a la fin (sauf peggy) ce sont des pièces jointes, ça prends bien moins de place

exemple
Code:
[ floatright][ ATTACH]140737[/ATTACH][/floatright]
48 caractères contre 101 selon word

Dernière modification par deadlights ; 16/05/2012 à 14h25.
Je sais pas quelles sont les possibilités à partir du forum ni les possibilités générales du html d'ailleurs, mais y aurait pas moyen d'indiquer une sorte de répertoire par défaut où il va chercher les icônes ? Genre avec une macro qui indique le début du chemin avec un nom court, et comme ça on a juste à répéter ce nom et /nomdelicone.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés