deadlights

Dernières publications

RSS
30 avril 2012 à 19:59 - Messages
mis a part les archis, je ne crois pas, y a toujours tous les groupes sauf 1 quand j'y vais. sinon j'ai effectivement pas ache... Lire la suite
29 avril 2012 à 20:39 - Messages
le marteau de moon? (je me permet de laisser la main a qui la veut)... Lire la suite
on cherche un archi?... Lire la suite
massacre -> écrasement -> crakleur/boule -> pierre d'invocation de cracboule? edit : est ce qu'au moins c'est iun consommable... Lire la suite
29 avril 2012 à 19:36 - Messages
ça n'a pas été de tout repos de créer ce wiki soulier ^^ ceci dit, est ce que on peut vraiment considérer que les personnes po... Lire la suite
29 avril 2012 à 17:29 - Messages
le problème de la zone de prédilection, c'est quand tu en sors ^^ parce que si tu étais full (et que tu va a ta maison par exem... Lire la suite
29 avril 2012 à 10:24 - Messages
effectivement, la ca craint, plus qu'a attendre le maintenance du mardi pour que le groupe soit déplacé sur une zone aggressabl... Lire la suite
28 avril 2012 à 22:53 - Messages
en suivant la grotte on arrive sous la prison d'amakna, ou il y a des rats dégoutants, pas malades... Lire la suite
28 avril 2012 à 22:52 - Messages
j'avais pas eu cette impression avant, mais la main de celle des droite me semble bizarre (ou alors c'est l'heure). néanmoins ... Lire la suite
28 avril 2012 à 19:12 - Messages
inception? (non franchement j’espère que ce n'est pas ça) puis de toute façon ... que rapport avec un objet hein?... Lire la suite
je pense que les indices étaient mal dosés... (a postériori, c'est facile de critiquer, oui, je sais) visiblement on ne connait... Lire la suite
28 avril 2012 à 11:42 - Messages
@demonya le chafer ne permet pas de désactiver l’état? je sais que ça peut être très chiant pour le forcer a nous taper, mais... Lire la suite
26 avril 2012 à 19:26 - Messages
moi ce qui me gène le plus c'est que les hit box des ressources sont parfois trop chiantes a sélectionner (froztiz par exemple)... Lire la suite

Jeux

    deadlights joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deadlights n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deadlights n'a publié aucune critique de jeu.