Archi introuvable.

Répondre
Partager Rechercher
Ankama aurait-il oublié d'implanté des archi avec la maj ?

Je m'explique, vous pouvez me dire "tu cherche pas assez" ou encore "un autre la pris" oui mais non.

J'essaye, en vain de trouver l'archi rat d'égoutant, ça fais 1 semaine que quand je me co j'vais dans les égouts de Bonta de Brakmar et d'Amakna.

Je fais entièrement les maps à chaque fois, et je trouve rien à chaque fois. En hdv il est aussi introuvable. Un ami aussi qui le cherche à longueur de journée ne le trouve pas non plus.

Avez vous aussi ce bug ? Est ce un bug ?
Si tu le tue sans le capturé, il repop automatiquement, donc non. Et quand je fais mes tours, je vois... personne.

Et oui je fais bien toutes les map, je me suis fais un petit parcours pour faire toutes les maps sans en oublié une seule.
Sinon j'ai une petite question, comment procédez-vous pour les archis Champ, Tofu etc. vu que les zones sont grandes et que farmer ne fonctionne plus ?

Dernière modification par Vanille ! ; 28/04/2012 à 18h05.
Message supprimé par son auteur.
C'est comme ca depuis plusieurs mois déjà... Une MAJ qui avait pour but d'éviter que les bots qui tuaient en boucle des archis notamment en Amakna n'interfèrent dans la recherche des archimonstres.
Citation :
Publié par Raval-Miri
C'est comme ca depuis plusieurs mois déjà... Une MAJ qui avait pour but d'éviter que les bots qui tuaient en boucle des archis notamment en Amakna n'interfèrent dans la recherche des archimonstres.
depuis même pas un mois en fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vanille !
Sinon j'ai une petite question, comment procédez-vous pour les archis Champ, Tofu etc. vu que les zones sont grandes et que farmer ne fonctionne plus ?
Ce que je ne comprends pas, ce sont ceux qui farmaient sans regarder les zones au préalable.
Il y en a même qui trouvaient que la MàJ rendait plus difficile d'obtention certains archis...

Avant, si jamais tu farmais sans regarder les zones, il y avait des chances pour que :

• L'archi recherché soit présent sur la map d'à côté.
  • Le temps de repop de l'archi ne soit pas écoulé, et dans ce cas le farm était totalement vain.
Et quand bien même le farm était nécessaire, il fallait que la probabilité de repop de l'archi soit bénéfique et que l'archi repop en soit.

Si avant la MàJ, tu farmais après avoir check les zones, la MàJ a considérablement fait gagné de temps, puisque le farm n'est plus nécéssaire.

Et si tu ne farmais pas, et checkais juste les maps, ça revient au même maintenant, sauf qu'il y a beaucoup plus de chances de trouver l'archi, puisque il n'y a plus de probabilité de repop.
Bizarrement, j'ai eu le même soucis avec les archis des égouts. Plus d'une semaine à tourner en rond à bonta et brakmar à différentes heures de la journée et de la nuit, mais je n'ai vu personne hormis l'archi rat d'hyoactif que j'ai croisé 2 fois.
Bref, j'ai fini par les acheter en hdv...
Citation :
Publié par Etron-sensei
depuis même pas un mois en fait
Le respawn sans délai des archis non capturés date d'il y a plus longtemps, ce qui date d'il y a moins d'un mois, c'est le respawn en remplacement d'un groupe existant (et donc sans avoir besoin de tuer des groupes pour provoquer le respawn du monstre).
Les Archimonstres qui sont tués sans être capturés peuvent désormais réapparaître immédiatement (leur délai avant réapparition est nul). Ils restent toutefois soumis aux autres contraintes d’apparition des monstres (probabilité d’apparaître dans un groupe et emplacement disponible sur une carte pour un nouveau groupe).

MAJ du 29.03.11
Je crois avoir la réponse à ta question. j'ai captu cet archi 3 fois et d'autre "rat", et ce n'est ni à bonta ni à brakmar mais sous astrub, pour cela il faut se rendre à l'HV mineur d'astrub et fouiller l'immense grotte.
Citation :
Publié par deadlights
en suivant la grotte on arrive sous la prison d'amakna, ou il y a des rats dégoutants, pas malades
Oui, c'est là que je l'ai capturé aussi, et on peut rentrer par la grotte qui est au zaap du port de Madrestam.

Moi cette maj elle me gêne un peu, étant un grand farmeur d'ocre, sur les archi que les bot farm sa a rien changer roztensyl est toujours aussi chiante, bulbig est plus simple mais les bulbig normal ne pop plus (compliqué de faire des ocres en n'arrivant pas au archi...) et les porkasse, juste horrible quoi .

Faudrait augmenter je pense le temps de pop de certain monstre, bulbig, rose obscur par exemple, ainsi que changer des zones moon par exemple car le système est pas du tout adapter lu 200nodkoko.

Sinon cette maj fait voir du pays ^^'

Naze

Pour en dessous : Passe le bonjour à Tutue, clair que sur un serveur mort, ces facile de faire un Ocre
En dessous² : j'ai re-vider le bateau, si tu veut des chouque x)

Dernière modification par NazouilleuH ; 29/04/2012 à 04h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés