The Lion

Dernières publications

RSS
3 mars 2007 à 09:50 - Messages
Super texte, j'ai adoré :D Moi le jour où j'ai pris un billet pour le vol Maison / Indépendance est loin maintenant. Mais qu'e... Lire la suite
2 mars 2007 à 14:17 - Messages
Moi j'aime bien ce style rythmé aux phrases soutenues. Il y a deux petits trucs qui gênent ma lecture, ce sont certains temps e... Lire la suite
28 février 2007 à 16:36 - Messages
Ce doit être moi qui suis mort de faim mais quand je vois un billet par terre, il me faut à peine 1/2 seconde pour me jeter des... Lire la suite
Et pour le sexe, c'est la même chose ? :ange:... Lire la suite
Un steak qui ne mange pas de viande ?... Lire la suite
28 février 2007 à 15:45 - Messages
Vu que Barcelone est une ville cosmopolite et très touristique, la plupart des commerçants parlent anglais et parfois même fran... Lire la suite
27 février 2007 à 19:53 - Messages
Et pour le shopping, je te conseille la Rambla, l'avenue de magasin la plus longue d'Espagne. Des magasins partout (Zara, H&M e... Lire la suite
21 février 2007 à 19:20 - Messages
Les Saisons du Plaisir ?... Lire la suite
Voilà ma contribution :http://img53.imageshack.us/img53/9307/captfilmhr4.jpg... Lire la suite
Toutes mes confuses alors si cela avait déjà été proposé.Je passe la main et je vais relire le thread :lit:... Lire la suite
21 février 2007 à 16:12 - Messages
L'univers réalisé est magnifique :eek: Mélange de Gotham et Dark City... Lire la suite
20 février 2007 à 14:14 - Messages
La fiancée du Geek m'avait fait sourire, sans plus. Mais celle-ci me plaît largement plus ! Mieux travaillée, recherchée.Bref j... Lire la suite
16 février 2007 à 00:56 - Messages
Sorine, c'est en lisant ta réponse que je m'aperçois que Rosenrot avait raison...... Lire la suite
Sorine. Oui j'ai lu de travers. Le sujet n'est pas facile.Voir plus haut. Toussa toussa... Lire la suite
Je ne compare rien, n'ayant aucun référent en la matière.Je me demande juste comment se base le système judiciaire par rapport ... Lire la suite
16 février 2007 à 00:12 - Discussion
Bonsoir, Je voudrais parler d'une expérience douloureuse. Il y a quelques mois, un de mes amis revenait d'Andorre en moto. S... Lire la suite

Jeux

    The Lion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The Lion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The Lion n'a publié aucune critique de jeu.