Nouvelle chanson de l'auteur de "La fiancée du geek"

Répondre
Partager Rechercher
Salut
J'ai lu l'avertissement "nettoyons un peu le Bar", j'espère que ce post n'énervera personne, si c'est le cas je m'excuse...

Il y a quelques mois j'avais publié un sujet où j'avais laissé un lien vers ma chanson "La fiancée du geek", c'est le seul et unique post que j'avais fait sur la toile et il m'a valu un petit buzz assez sympa , donc je remercie les modos et utilisateurs réguliers de ce forum !

J'ai produit une nouvelle chanson ces jours-ci (également libre de droits et librement téléchargeable)
C'est une ptite chanson rigolote qui s'inspire de la campagne électorale actuelle en métaphores amoureuses plus ou moins de bon goût..... alors si vous voulez n'hésitez-pas à aller la découvrir et à me dire ce que vous en pensez !

http://www.manuserve.com/gauche_droite.php

A+ ... manouxus
J'aime bien, et pourtant je suis très difficile avec les musiques politiques.
Je trouve que ce n'est pas vraiment le rôle de la musique de faire de la propagande politique.

Mais toi tu tape un peu sur tout le monde, et puis ça parle plutôt de la politique et non du politique, et donc je trouve ça réussi et marrant.
Très réussi, je viens de passer un moment fort agréable, merci pour ça.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Il devrait travailler sa voix davantage.
Abusé.
Citation :
Publié par manouxus
...
J'aime bien ta voix, mek ! le rythme + la voix, et les paroles dans une moindre mesure sont sympa, mais les rimes certains moment, sont vraiment mal enchaîné mais bon, sympa en général .
quand esk tu sors un disque ? paske la fiancé du geek tout le monde connais dans mon entourage (ok je suis en iut d'informatique ca aide) alors a quand l'album ?
Citation :
Publié par Patate Fury
C'est le seul que tu critiques pas.

Mais t'as raison
C'est involontaire alors enfin je trouve Bayrou sympathique c'est vrai mais j'ai essayé d'être égalitaire quand même ... ca m'amusait de voir le programme centriste comme une partouse politique ^^
__________________
Mon clip d'animation !
Citation :
Publié par Edea
c'est sympa par contre les S sifflent un peu chez moi! mais bonne chance pour la suite c'est plutôt bien fait
Oué sur la version dailymotion le son est moche. Dans le mp3 téléchargable le son est meilleur.
__________________
Mon clip d'animation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés