aimeciseaux

Dernières publications

RSS
16 décembre 2012 à 23:37 - Messages
Mais un contrôle plus strict sur la vente d'armes, ça aurait aussi pour conséquence une diminution des armes disponibles illé... Lire la suite
9 octobre 2012 à 17:48 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter, il y à de cela un mois, le Saturne SG3-B9-4-H6 chez LDLC. Je l'ai reçu le 21 septembre, et il fo... Lire la suite
11 septembre 2012 à 22:37 - Messages
Et la pénurie artificielle :( Le mec de l'agence par qui je vais louer mon appart ( Montpellier ) m'a confié qu'ils avaient... Lire la suite
8 septembre 2012 à 16:01 - Messages
Ca reste quand même de la grosse spéculation, et je pense qu'il existe des façons plus aisés d'échapper à l'impôt, d'autres... Lire la suite
29 août 2012 à 12:46 - Messages
L'intérêt politico-politique, à la Bush Jr. ? Si les bellicistes israéliens arrivent à convaincre la population de l'exist... Lire la suite
Oui, c'est ce que je disais en fait ( il avait dit qu'il n'y avait pas d'intérêt dans cette guerre dans son message précéde... Lire la suite
27 juin 2012 à 20:26 - Messages
Tout le monde le savait depuis sa nomination tbh, et au niveau politique securitaire, je pense que ca sera encore pire que sous... Lire la suite
25 juin 2012 à 15:06 - Messages
Hâte de voir la gueule des blogs sans journaux pour les nourrir quand même.. Concernant Mediapart, c'est vrai qu'ils s'en s... Lire la suite
25 juin 2012 à 11:52 - Messages
Mais sa promesse depuis le début, c'est une sorte de règle Volcker, non ? C'est ce qu'il avait promis en janvier, une sép... Lire la suite
10 juin 2012 à 17:48 - Messages
Le "bon côté" du cumul, c'est que ça permet de mettre en marche des gros projets qui seraient peut-être autrement bloqués ou fr... Lire la suite
7 juin 2012 à 21:25 - Messages
Le vrai antesarkozy, ça lui a pas empeché de nous montrer sa bite à Brégançon, j'espère qu'Hollande nous épargnera ça quand... Lire la suite

Jeux

    aimeciseaux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aimeciseaux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aimeciseaux n'a publié aucune critique de jeu.