aimeciseaux

Dernières publications

RSS
10 octobre 2011 à 21:27 - Messages
L'ump qui critique les primaires parce qu'elles prouveraient que le PS n'a pas de "candidat naturel", c'est chaud quand même, o... Lire la suite
9 octobre 2011 à 00:56 - Messages
A l'UMP c'était 35€ pour voter et y avait qu'un seul candidat.. Je trouve quand même qu'on en a plus pour son argent ici..... Lire la suite
1 octobre 2011 à 15:33 - Messages
Le FN renie une image extrémiste d'une main, et continue de l'alimenter de l'autre, pour attirer les votes droite dure qui se d... Lire la suite
4 septembre 2011 à 12:22 - Messages
Mdr, c'est assez énorme :D Si elle s'était arrêté à "On a fait trois pas en arrière sur la lutte contre les violences fa... Lire la suite
2 septembre 2011 à 09:21 - Messages
Je trouve ça dommage quelque part qu'on ne sanctionne pas les entreprises françaises qui se livrent à ce genre de pratique, mêm... Lire la suite
1 septembre 2011 à 15:12 - Messages
edit : oups, j'avais mal compris le message, effectivement lol... Lire la suite
31 août 2011 à 02:09 - Messages
La dernière fois que la gauche était au pouvoir, elle a viré autant voire plus d'immigrés en situation illégale que la droite... Lire la suite
30 août 2011 à 01:33 - Messages
C'était un cauchemar des deux côtés ce truc, le pire étant de se dire qu'il y en aurait un des deux à la tête de l'Etat à la ... Lire la suite
26 août 2011 à 13:26 - Messages
Les questions de cultures musulmanes / judéo-chrétiennes, etc.., au sein de la population athée d'une société occidentale mod... Lire la suite
le plus drôle, c'est de voir qu'il a même réussi à pousser certains à défendre Royal :D... Lire la suite
25 août 2011 à 22:52 - Messages
Le M de JMJ c'est pour Européennes ? Blague à part, c'est vrai qu'il persiste.... Lire la suite

Jeux

    aimeciseaux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aimeciseaux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aimeciseaux n'a publié aucune critique de jeu.