Toupix

Dernières publications

RSS
25 avril 2004 à 15:40 - Messages
23 avril 2004 à 14:36 - Messages
Tout ce dont tu as besoin est ici (En anglais, mais c'est pas du shakespeare)... Lire la suite
22 avril 2004 à 23:56 - Messages
J'ai pas de conditions précises pour que ce bug arrive, mais il m'arrive assez fréquemment que les bonus orgs ne soient pas pri... Lire la suite
Puisqu'on parle du chat... Je sais pas si c'est à classer dans les bugs ou dans les manque de bon sens, mais j'ai 2 fenetres de... Lire la suite
tain chuis vénèr j'ai mis mille ans a taper un roman et en faisant tomber ma souris j'ai ferme la page...trodachich tulachich..... Lire la suite
22 avril 2004 à 14:53 - Messages
Ca fait longtemps que j'avais pas vu un edit sur JoL... Munn is back ;)... Lire la suite
7 avril 2004 à 14:16 - Messages
J'ai rien trouvé de tel dans la base.recherche sur une arme minimum 500-1000 sur aodbA part l'EQB, il y a un requis GM sur les ... Lire la suite
Surprenant.Il me tarde d'avoir plus d'infos là dessus :)... Lire la suite
C'etait donc pas une vraie :eek: :eek: Désillusion...:mdr: :mdr: :bouffon:... Lire la suite
2 avril 2004 à 18:29 - Messages
dans le deuxieme onglet tu fait add et tu marques le nom ou une partie du nom d'un item que tu cherches. Tu peux en mettre plus... Lire la suite
2 avril 2004 à 17:20 - Messages
Ils devraient bloquer à 125, ca laisserait pas de trous avec IS...Pour les alts... Euuuh ben j'ai un gimpy agent 83 (mais alors... Lire la suite
1 avril 2004 à 12:27 - Messages
31 mars 2004 à 00:40 - Messages
va falloir faire quelquechose pour le casque c'est sur...... Lire la suite
31 mars 2004 à 00:38 - Messages
Gros grats a toi Yril :)Premier trader 220 en plus ca roxxe :) :hardos: :merci:... Lire la suite

Jeux

    Toupix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toupix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toupix n'a publié aucune critique de jeu.