Aller à la page... |
Post constructif pour l'avenir d'AO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah oui phaine, celui-la il est bien chiant !
![]() dans mon cas, j'ai un probleme avec le channel Team dans le nouveau chat. A chaque fois que je change de team, un nouveau channel Team apparait dans la liste des channel dans le chat config, et l'ancien channel Team devient rouge (dans la liste). Il faut que je désélectionne l'ancien et que je selectionne le nouveau pour pouvoir lire et ecrire sur le channel team. Faire ca a chaque fois c'est vraiment saoulant. (j'utilise 2 fenetres de chat, je ne sais pas si ca peut avoir un quelconque rapport)
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
Non... Ca m'arrive aussi a moi tout le temps. Et je n'ai qu'une seule fenetre de chat.
Autre bug lie au chat : il ne sauve pas ma configuration, je dois la refaire a chaque fois. Il met aucun chan dans ma fenetre et authorise tous les chan non selectionnes... est ce clair ? Sinon sur le forum officiel tu as la liste des bugs par profession (parks, nano etc..) Adv : http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=246195 Agent : http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=194462 Etc.. |
![]() |
|
|
- Bug de recharge sur le Flux et le POP dans mon cas.
- Autre bug symptomathique : gros problème avec les skills lock modifier. Dans le chat j'ai xxxxxxx available (recharge heal / burst / fling) et pourtant je dois attendre quelques secondes avant de pouvoir m'en servir. - Les pets qui disparaissent quand tu zones (soit définitivement soit tu va les reprendre dans la zone précédente). - Les pets qui disparaissent mystérieusement : il y a 3 mois durant un raid mercs mes 2 pets se sont évanouient...Ils n'étaient plus sur la zone et plus dans ma fenêtre de pets. - Le pathfindding des pets/mobs depuis SL est une horreur sans nom. - le spam/flood dans le chat 'not in pvp area' dès que l'aura de snare est active sur un des pets. - Il semblerait aussi que le trimer qui augmente l'aggro des pets ne fonctionne par correctement sur les pets SL. Théoriquement quand tu trimes ton bot avec un trimer ql100, celà passe le bot full aggro (le slider aggro est à 100%) donc il devrait taper plus vite ce qui n'est pas du tout le cas. (c'est léquivalent du slider d'aggro des joueurs). Et enfin repris d'un post sur le fofo officiel de AO. Why nothing is being done to fix engie's broken 201+ bots: Originally posted by Marius When that is said I wanna say that I will be looking at the issues, and I have been following the engie boards for a little while (hence my post). Your concerns are valid and I know that we have to do something. However, I dont know when we will be able to, we have a pretty tough schedule ahead of us, with Alien Invasion launching this summer (tm) and I simply can not promise a time and date for this :-/ -> lien vers les bugs ingé sur le fofo officiel : http://forums.anarchy-online.com/sho...25&perpage=250 |
![]() |
|
|
![]() Ou bien le NT qui Khel à mort dans une bataille de tour ptdr ![]() ![]() Sinon les pets SL qui ne donnent plus de signe d'activité quand tu les envoient en attack/heal/mez/hunt/stay etc...Je crois même que l'OE ne s'affiche plus avec les pets SL dans le chat. edit Pour être plus précis : quand tu utilises un pet pré-sl et que tu lui donnes des ordres, ceux-ci s'affichent dans le chat. Avec les pets SL plus rien en s'affiche dans le chat du coup on ne sait pas ce que fait le pet et est-ce qu'il a bien reçu l'ordre passé. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|