Toupix

Dernières publications

RSS
30 août 2004 à 10:01 - Messages
D'après ce qui a été dit, quand tu désactives le bouclier de ta ville, tu as une chance sur deux d'etre attaqué dans les 10 min... Lire la suite
30 août 2004 à 09:57 - Messages
Salut,C'est vrai que le mieux reste de se faire une idée, car depuis SL les profs ont changé. Ptet que les gameplays des différ... Lire la suite
26 août 2004 à 09:48 - Messages
Roooh meuuh nan zephounette, on t'aime !!!! :amour: :amour: :amour: :amour: <3 <3 <3Edit : De retour dans le sujet. L'autre ... Lire la suite
25 août 2004 à 18:15 - Messages
Nan Ulat... Zeph est tombée dans la marmite quand elle était petite (il y a longtemps... Très longtemps...)... Lire la suite
C'est qu'elle est en forme mamy ces jours ci. Faudrait voir à lui arreter les guronsan... Elle va nous claquer entre les doigts... Lire la suite
Ouaip. Apparemment il est plus que temps :rolleyes:... Lire la suite
25 août 2004 à 09:47 - Messages
Je pense que trader est (toujours) une très bonne profession, bien que je n'en joue pas, mais son rôle semble avoir considérabl... Lire la suite
24 août 2004 à 15:29 - Messages
Skype est un MSN-like qui permet la conversation vocale jusqu'à 6 personnes en simultané (ou 5). L'avantage est qu'il utilise l... Lire la suite
AHAHA je sais bien que t'm ca ma zephounetteuh !!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
Roooh... Extremiste va... D'abord ca tue pas le RP... Tu peux toujours cyb0r par skype :mdr:Allez kachi... Viens me dire des co... Lire la suite
23 août 2004 à 17:58 - Messages
Je n'ai jamais utilisé Team Speak dans AO.Il m'arrive de temps en temps d'utiliser skype, qui marche bien avec AO, et je sais q... Lire la suite
18 août 2004 à 13:32 - Messages
Certains joueurs ayant 2, 3 accounts, voir plus, ca ne laisse rien présager de bon. Espérons que FC aura l'idée géniale pour qu... Lire la suite
17 août 2004 à 16:13 - Messages
Je ne vois pas vraiment le rapport entre le fait d'etre dans une petite guilde et le fait de ne pas pouvoir être le premier sur... Lire la suite
D'après les communiqués il devrait y avoir beaucoup de spots, et les spots pourraient accueillir plusieurs guildes, donc plante... Lire la suite
26 juillet 2004 à 02:34 - Messages
Souvenirs souvenirs :D :DBizarre ca fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de patch sans patch du patch (enfin moi je me rappell... Lire la suite

Jeux

    Toupix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toupix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toupix n'a publié aucune critique de jeu.