News AI

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont manqué la news du 24, il y a quelques infos interessantes dans le community news du site officiel:

il est question d'un gros download (150mo) et d'un nouveau Playfield (etonnant, je suis peut etre à la masse mais c'est la premiere fois que j'en entends parler)

Alien Invasion launch

Yes, the launch date of Alien Invasion (AI) is September 1st, in case you had any doubts. Just one long week until you can build your own cities, set up your own shops, and say j00 pwn to the new leets. And of course, the alien forces make planetfall the same day. Make sure you and your organization are ready for it all.

In addition to a long week of waiting for the launch there will unfortunately be a long wait while updating the client software unless you have a broadband connection, especially if you're not installing from the AI CD first. The exact size of the download is not ready, but we're looking at more than 150MB for those who don't install from the CD. The reason for this is that the expansion brings a lot of visual content, and all those houses and modified playfields need to be updated before you can play. There's even a completely new playfield available to everybody.

We're sorry for the inconvenience this big download may cause, especially to the players who do not have access to a broadband connection. There was unfortunately no way around this.

We'll bring more information about the expansion, download size, etc later.
cool ca

Sinon j'ai une petite question sur AI tiens

on va gagner des Alien xp en gros, un peu comme shadowland et les shadowlvl

Bon apparement y'aura des assaut des aliens sur les villes joueur donc on pourra en tuer a cemoment la et xp, j'ai aussi cru comprendre que suite a cette assaut et sous certaines condition on pourra aller sur le vaisseau alien pour finir le travaille.

Mais bon ca va pas etre qd on veut ca ...

Donc ma question est quel autre moyen y'aura t'il pour gagner de l'xp AI ?

Des dongeon des mission des spot de mob?

Merci bcp si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet hehe
D'après ce qui a été dit, quand tu désactives le bouclier de ta ville, tu as une chance sur deux d'etre attaqué dans les 10 minutes, et sinon tu es attaqué dans l'heure. Si tu repousses toutes les vagues d'attaques alien, un boss spawnera un portal qui permettra d'entrer dans le vaisseau alien. Le temps à l'interieur du vaisseau alien est limité, ce qui impose de le nettoyer rapidement, sinon ca a servi à rien.

C'est tout ce que je sais pour l'instant.
en fait, vu d'ici, sans avoir encore joué à AI, ca ressemble quand meme beaucoup aux team mission.
Sauf que, au lieu d'aller les chercher en team, il faut etre en guilde, au lieu d'aller à un terminal, il faut activer (payer?) le device permettant d'attirer les aliens, et au lieu d'aller à BS, il faut attendre dans sa ville

bon j'exagere, ca a l'air plus fun, du moins au debut

pour le playfield dont je parlais, ca doit etre le nouveau backyard en fait.
Citation :
Publié par metalium
ouai mais a part le fait d'aller dans leur vaisseau si on se fait attacker, il n'y aura pas d'autre moyen de tuer des aliens et donc de faire de l'xp alien ?
d'apres ce que j'ai lu, si, puisque tous les joueurs qui se trouvent dans les alentours d'une ville attaquée seront pris à parti par les attaquants aliens (ce ne sera juste pas prossible d'entrer dans le vaisseau). J'ai lu aussi qu'il pourrait y avair des attaque massive sur toute la planete (reste a voir ca )

par ailleurs (toujours d'apres ce que j'ai lu), tout les joueurs guildés n'auraient pas acces au vaisseau directement , mais seraient selectionnés aleatoirement (warpé?).
Tu as mal interprété Tixu.

Seuls les membres de la guilde à laquelle appartient la ville peuvent être warpé dans le vaisseau alien.

Les autres peuvent juste participer à la bataille dans la ville.
Citation :
Publié par Djayzuh
Tu as mal interprété Tixu.

Seuls les membres de la guilde à laquelle appartient la ville peuvent être warpé dans le vaisseau alien.

Les autres peuvent juste participer à la bataille dans la ville.
euh.. c'est ce que j'ai dit (il me semble)
Angry
Et je si comprend aussi : si toi avoir vie toi pas pouvoir jouer. Si maintenant faut camp pour espèrer faire un peu d'xp , ca va pas changer bcp, peut etre même pire que SL.
Citation :
Publié par Allan255
Ouaip... donc si toi y en a pas etre dans grande guilde, toi pas avoir les uber items nodrop avec un rate de 2%

ca toujours été le cas
Citation :
Publié par mmmpfff
Et je si comprend aussi : si toi avoir vie toi pas pouvoir jouer. Si maintenant faut camp pour espèrer faire un peu d'xp , ca va pas changer bcp, peut etre même pire que SL.
heuuu.... oui, mais enfin c'est aussi comme ca que ca marche dans la vrai vie: sans investissement on obtient rarement quelque chose (a moins d'etre un fils a papa, mais c'est une autre histoire )

ceci dit, je crois qu'il faut attendre de voir avant de raler hein?
Il y a quand même une différence entre jouer une ou deux heures par jour et y passer 12h par jour. Si le minimum d'investissement c'est 12+h/jour renoncer à toute vie sociale, la je trouve qu'il y a un problème, c'est un jeu on y va pour se détendre. Et actuellement avec SL , à 2h d'investissement par jour t'es largué.
Alors quand je lis "D'après ce qui a été dit, quand tu désactives le bouclier de ta ville, tu as une chance sur deux d'être attaqué dans les 10 minutes, et sinon tu es attaqué dans l'heure.", à la sauce FC une chance sur deux c'est 0.2% de chance et "dans l'heure" ça veut dire "on sait pas quand mais on y travail"

Mais même sans aller dans ces extrêmes, il est foireux ce système, quand tu désactive le bouclier et que t'as 1/2 d'être attaqué dans les 10 min, ça veut aussi dire que t'as 1/2 de glander pdt une heure à rien faire.

Bon le jeu est pas la encore, vais attendre un peu avant de raller et de casser des Oeufs sur AI

Citation :
Publié par Kachi
C'est de l'ordre de l'impossible ça.
J'espère
Citation :
Mais même sans aller dans ces extrêmes, il est foireux ce système, quand tu désactive le bouclier et que t'as 1/2 d'être attaqué dans les 10 min, ça veut aussi dire que t'as 1/2 de glander pdt une heure à rien faire.
C'est vrai ce serait mieux d'avoir un bouton pour décider le moment précis ou les aliens vont attaquer notre ville, ou pouvoir leur envoyer un email avec les coords de la ville pour pas qu'ils passent du temps à detecter que nos défenses sont baissées... Ca serait tellement plus réaliste.
1 heure ? C'est le temps minimum necessaire pour trouver un MP pour CI

Et il y aura plein de choses a faire dans la ville aussi ! Se buffer, buffer les autres, demander aux autres de te buffer.... et puis renouveler les buff quand ils sont finis
Je vois mieux maintenant le cote social que cette extention va apporter...
Citation :
Publié par Toupix
C'est vrai ce serait mieux d'avoir un bouton pour décider le moment précis ou les aliens vont attaquer notre ville, ou pouvoir leur envoyer un email avec les coords de la ville pour pas qu'ils passent du temps à detecter que nos défenses sont baissées... Ca serait tellement plus réaliste.
Je vois pas trop en quoi le réalisme vient voir dans tout ca ? Que l'attaque soi réaliste ou pas tant qu'on perd pas de temps à attendre pour rien.
Citation :
Publié par mmmpfff
Je vois pas trop en quoi le réalisme vient voir dans tout ca ? Que l'attaque soi réaliste ou pas tant qu'on perd pas de temps à attendre pour rien.
mais on n'attends pas pour rien, puisqu'on va l'avoir cette attaque...
et honnetement meme dans le cas des team mission c'est bien rare de ne pas avoir a attendre... creation du team (1/2 heure minimum hors guilde) , recup de mission, trajet vers la mission, buff... et si par malheur y a un mort, c'est reparti pour 10 minutes d'attente le temps que le joueur revienne.

y meme des chance que ce soit plus dynamique dans AI car une fois les aliens arrivé, y aura plus moyen de mollir, qu'il y ait des morts ou pas.

bon. J'en parle plus jusqu'a ce qu'on ait vu, car on parle dans le vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés